Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 838 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39901

Citation : Même s'ils méritent largement la victoire sur l'ensemble, on peut pas dire non plus qu'ils ont été exceptionnels.
Contre les équipes un peu sérieuses, ils ont juste gagné aux pénos (Italie en 1/4) et d'un petit but contre une équipe allemande médiocre, c'est pas un exploit.



Les Italiens, c'est une équipe sérieuse...? Sinon, ouais pas exceptionnels peut-être, mais au final ils faisaient plaisir à voir, ce qui n'a pas été le cas de grand monde, à part les Russes et les Hollandais.

Au final à part ces trois équipes, personne ne s'est donné les moyens d'attaquer: les Italiens n'ont personne à mettre devant, chez les Allemands Klose n'est pas percutant pour un sou, et Henry no comment... Alors que là, je pensais qu'à un seul attaquant ils allaient galérer, mais leur milieu de terrain est assez magnifique. A part Puyol, j'en ai pas vu qui soit en-dessous :noidea:
39902

Citation : J'aime bien arsène wenger quand il répond "non" à une question sans rien rajouter et que ça fait un blanc derrière.


- Vous le sortiriez Ballack, là ?
- Ballack ?
- Euh, Oui.
- Non.
- ...

:bravo:


Citation : On assiste là à l'impuissance de la défense allemande


Il essayait de remonter le niveau, parcequ'il sentait uel'autre journaleux allait dire "ayaya, dans les bijoux de familles, ils passeront pas leurs vacances ensemble "


N'empêche trop fort Arsene :
- Arsene, vous êtes confiant pour les allemands ?
- Non, sauf si ils passent en 4-4-2

Derrière ils passent en 4-4-2 et ils se créent 2 occazes direct ! :80:

Domenech t'es foutu, si Arsene Wenger veut ton job :aime:
39903

Citation : Contre les équipes un peu sérieuses (Italie)



tu es sûr ?

par équipe sérieuse j'aurais plutôt vu la russie, les pays bas ou le portugal...
39904
Défensivement oui, quand tu ne prends pas de but en 120 minutes, sérieux est un adjectif approprié

Citation : Domenech t'es foutu, si Arsene Wenger veut ton job


pas de risques de ce côté là malheureusement
39905

Citation : pas de risques de ce côté là malheureusement


Effectivement. Wenger a certainement la meilleure place d'entraineur au monde. Il a (je crois) le 2ème meilleur salaire à Arsenal juste derrière Gallas et surtout, chose unique chez les entraineurs, un contrôle total et absolu sur le recrutement (sans compter tout le reste). Il choisit et les autres payent! Aucun autre club au monde ne propose ça.
Alors l'équipe de France, il doit se marrer Wenger quand on lui propose ça...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39906
Coacher l'équipe nationale pour jouer la coupe du Monde, ça vaut bien les avantages de sa situation anglaise, non ?


..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
Je déconne ! :mdr:
39907

Citation : Les clubs de l'OLYMPIQUE LYONNAIS et de l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE représentés par leurs Présidents respectifs, et en présence de Hatem Ben Arfa ont abouti ce mardi 1er juillet, sous l'égide de la Commission Juridique de la LFP au prix d'efforts réciproques, à un accord permettant le transfert du joueur de l'OLYMPIQUE LYONNAIS à l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE. Le transfert est homologué avec toutes les conséquences de droit par la Commission juridique de la LFP à la date du 30 juin 2008.

Audiofanzine Football Club
39908
39909
...à tes souhaits! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39910
Adebayor, Ronnie, Eto'o...

... trop cher!

Va t il y avoir un gros transfert cette année?

Faut il revoir le prix des transferts à la baisse?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/