Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 670 963 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39891

Citation : Mouais, heuuu, pour 2004 perdre en quarts contre le futur vainqueur et sa réussite insolente j'appelle pas franchement ça un accident... ou alors c'est que toute défaite est insupportable et intolérable?



Nan mais 2004 on a juste pas été bons, ça va pas chercher plus loin, les Grecs ont eu une chance assez extraordinaire sur tous leurs matchs mais on méritait pas non plus d'aller plus loin...
39892
Bon, ben le meilleur a gagné... Les Espagnols faisaient plaisir à voir, cette aisance technique c'est assez hallucinant. Par contre l'arbitre avait du recevoir des consignes, le contraste était plutôt flagrant avec ce qu'on avait vu auparavant...
39893
Les commentaires d'Arsen Wenger : :aime:

Il était bavard aujoud'hui ! :lol:
39894
Vivaaaa Espana.....

Match super, j'aurais bien voulu voir plus de buts, mais bon, ils ont mérité leur titre !

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

39895
J'aime bien arsène wenger quand il répond "non" à une question sans rien rajouter et que ça fait un blanc derrière. :mdr:

39896

Citation : Didier Digard n'en peut plus. Le milieu de terrain du PSG doit rejoindre Middlesbourgh mais le fonctionnement particulier du club de la capitale fait achopper le transfert pour le moment. «Tout le monde est d'accord sur 5 millions d'euros que Boro veut payer en deux fois. Mais Paris refuse, alors qu'ils ont bénéficié d'aménagements financier pour mon transfert du Havre. C'est du jamais-vu», peste le joueur dans L'Equipe. Ce dernier veut partir de Paris au plus vite, excédé par les agissements du club : «Je suis agacé, ça dure depuis trop longtemps. Personne n'ose prendre de décisions, ce sont des incompétents.»

L'ancien joueur du HAC en profite pour donner son point de vue sur le mode de gestion du PSG. «C'est délicat de trouver un interlocuteur au club. Certes, il y a Paul Le Guen mais à un moment, il m'a dit que tout ça le dépassait, explique Digard. Je n'ai toujours pas vu Charles Villeneuve qui a même refusé de recevoir le président de Middlesbourgh venu spécialement. J'hallucine, ce club marche sur la tête et je ne peux y rester. Paris conserve l'entraîneur mais nomme un président avec qui il n'est jamais d'accord. Ni sur les joueurs qui doivent rester, ni sur ceux qui doivent arriver.» La saison a l'air de bien commencer, au PSG...




Ben bien .... :tourne:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

39897
En même temps, c'est bien à un Lyonnais de venir sortir ça :volatil:

Citation :
Ben Arfa : «Je ne rentre pas à Lyon»

Alors que l'Olympique Lyonnais a annoncé samedi attendre Hatem Ben Arfa lundi pour la reprise de l'entraînement, l'intéressé a réagi dimanche sur la chaîne OM TV. Le milieu international français assure qu'il n'a aucune intention de retourner à l'OL. «Je suis à Marseille et je ne rentre pas à Lyon, a-t-il affirmé. Mardi (jour de la reprise de l'entraînement à Marseille), je serai à la Commanderie». Dans son communiqué, le club rhodanien rappelait pourtant qu'«aucun accord n'était intervenu avec le joueur, au sujet de son intéressement sur un transfert à l'OM» et que, «de fait, aucun avenant de résiliation n'avait été signé par le joueur qui demeure donc sous contrat à ce jour avec l'OL». Une déclaration qui avait eu le don d'irriter le président marseillais, Pape Diouf : «Les arguments utilisés (par Lyon) pour revenir sur un engagement dûment pris avec l'OM sont misérables».

Juninho sur le départ ?

Déjà empêtré dans un imbroglio contractuel avec Hatem Ben Arfa, qui pourrait finalement ne pas aller à Marseille, l'Olympique Lyonnais va-t-il aussi devoir gérer une «affaire Juninho» ? Le joueur, septuple champion de France, laisse entendre dimanche dans L'Equipe qu'il pourrait partir, si le nouvel entraîneur Claude Puel lui préférait au milieu Jean II Makoun et/ou Ederson. «D'ici au 31 août, des choses peuvent arriver, dit-il. Je ne menace personne, mais oui dans ces cas-là, je pourrais partir.» Dans l'entretien qu'il nous a accordé, Claude Puel ne s'est pas ému des propos du Brésilien. «Pour moi, il n'y a rien de spécial, a dit le nouvel entraîneur de l'OL. C'est la période du mercato qui est propice à ces petites déclarations. A partir du moment où un nouvel entraîneur arrive, je trouve ça normal que des joueurs se posent des questions. Ça dépasse le simple cadre de Juninho. C'est le cas de tout le monde.»

39898
Juste un truc que j'ai trouvé drôle hier: un joueur allemand, je sais plus lequel, se prend un joli pied-burnes qui le met à terre pendant 5 minutes, avec soigneurs, toussa, et le gars qui se met les deux manis sur les restes de son sbloub... Là dessus, Arsène Wenger, qui reprend le commentaire, alors que le gars est toujours au sol:

Citation : On assiste là à l'impuissance de la défense allemande



CQFD

:volatil:
39899
Même s'ils méritent largement la victoire sur l'ensemble, on peut pas dire non plus qu'ils ont été exceptionnels.
Contre les équipes un peu sérieuses, ils ont juste gagné aux pénos (Italie en 1/4) et d'un petit but contre une équipe allemande médiocre, c'est pas un exploit.
39900

Citation : En même temps, c'est bien à un Lyonnais de venir sortir ça



Voui, ça a l'air de bien commencer, la saison chez nous aussi... :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net