Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 023 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39911
Et on repart pour 2 ans de Domenech












:((( :((( :(((
39912
Et dans le même temps :

Citation : Football - Lun. 07/01/2008 - Fabio Capello a connu sa première journée en tant que sélectionneur de l'équipe d'Angleterre.


:shootme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39913

Citation : Sous contrat jusqu’au Mondial 2010, Raymond Domenech a été maintenu à son poste de sélectionneur de l’équipe de France A. Ce dernier devra opérer quelques changements dans son mode de fonctionnement. Sur les 19 votants, 18 votes ont été favorables à son maintien et il y a eu une abstention.



:shootme:
39914
Je suis plutôt contant qu'il reste.

niveau communication c'était désastreux, mais sur le terrain, il est apprécié des joueurs et il a réussi par le passé à négocier quelques situations délicates.
39915

Citation : il est apprécié des joueurs



Pires,
Trezeguet,
Mexes,
Guily,
Dacourt...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39916
Bof. Il continue à nous planter des papys sur le terrain, il perd lamentablement, il communique pas, là au premier faux pas ça va être la curée. J'eût apprécié que Deschamps prenne sa place...
39917
J'en prends le parie aujourd'hui, il enverra la france au moins en quart de la prochaine coupe du monde tout en rajeunissant considérablement l'effectif.

RDV dans deux ans.
39918
39919

Citation : J'en prends le parie aujourd'hui, il enverra la france au moins en quart de la prochaine coupe du monde tout en rajeunissant considérablement l'effectif.


Le problème n'est pas d'emmener l'équipe en quart (mon dieu quel objectif :surpris: ) mais de gagner, nan?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39920
Déjà, de se qualifier pour la CDM!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/