Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 011 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41471

Citation :

quand on ne gagne pas, en France, on parle tout de suite des religions, des couleurs...

pour ça il a raison

 

après c'est pas un philosophe le gars.. mais des footballeur qui deblaterent des conneries il y en a un paquet.. Dugarry dans son genre est très bon.

41472

Citation :

Quant à Anelka je l'ai déjà dit mais ça ne fait que confirmer ce que je pense de lui: il était fait pour tout sauf jouer à un sport collectif, il est trop égocentrique pour ça. Rien que ses propos sur je ne sais plus quel sélectionneur (Santini?) comme quoi le mec devait se mettre à genoux pour qu'il revienne en Bleu aurait justifié sa mise à l'écart définitive...

Oui.

Mais ce qui me dérange le plus, c'est qu'il serait parti si on lui avait demandé de chanter la Marseillaise. Ce mec est français, il représente un pays à la CDM, et quelque soit l'avis que l'on ai sur cette hymne, on peut quand même se forcer un peu, faire semblant...

Beaucoup l'ont fait parce qu'il fallait le faire, pour donner une bonne image, même si c'était parfois à contre coeur.

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 17:12:15 ]

41473

Citation :

on peut quand même se forcer un peu, même si ce n'est que pour la CDM. Beaucoup l'on fait parce qu'il fallait le faire, pour donner une bonne image, même si c'était parfois à contre coeur.

headscratch.gif

pour moi non. On va pas le forcer a être hypocrite.

:avocatdudiable:

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 17:14:20 ]

41474

Ca à l'air sympa les barbecues chez Omar!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

41475

je vois pas pourquoi on joue les hymnes avant un match

Non je ne mettrai pas de pull

41476

et puis sincèrement, quand t'entends certains joueurs chanter, tu te dis qu'ils auraient mieux fait de s'abstenir...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

41477

Ça me dérange un peu ces mecs qui ont complètement l'air de se branler de leur hymne avant un match, et particulièrement avant un match de CDM. Quand tu penses à tous les gamins, toutes les personnes qui t'admirent, qui sont fiers que tu représentes leur pays... je sais pas ça coince chez moi.

Faire semblant ça coute rien. On leur demande pas non plus de la chanter à la Thuram (finale CDM 98, grand moment icon_volatilize.gif ).

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 17:58:01 ]

41478

Moi je soutiens Anelka

 

Le gars raconte pas que des conneries. Il est devenue une cible tellement facile, que c'est devenu normal pour beaucoup de hurler avec les loups

 

Ne lisez pas que les punchlines dans ce qu'il dit..

41479

Citation :

Ne lisez pas que les punchlines dans ce qu'il dit..

 Oui, seulement il y a aussi beaucoup de victimisation dans ce qu'il dit....genre "pour les Français, quand on perd, on est des musulmans, des arabes, des noirs". Ben pas pour moi. Et pas pour plein d'autres français qui s'en foutent pas mal. Bien sûr y'a des français qui réagiront comme lui le décrit, mais il en fait une généralité. Tellement facile...

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41480

pour en revenir à barca - real, je viens de voir les buts. les passes sont ma -gis - trales bave

 

Mais euuuuh par contre, jamais entendu parler de Jeffren, 5ème buteur. Il sort de la Mansion ???

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !