Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ben Arfa littéralement assassiné par Nigel De Jong cet après-midi lors de Man City-Newcastle.
Verdict: au moins 6 mois éloigné des terrains
je suis clairement pas fan du bonhomme mais ça reste un terrible coup dur....et cet enf...de De Jong (déjà "héros" de la finale de la CdM avec son paillasson sur Alonso) qui s'en sort sans carton
En tout cas le foot anglais, c'est beau, mais bon sang, ça saigne...
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
41343Posté le 04/10/2010 à 09:44:04
clair que De Jong c'est un boucher, il a fini le match ?
C'est TRES con pour Ben Arfa qui commençait à se faire sa place, ça repousse aux calendes grecques la confirmation (éventuelle) de ce talent.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
41344Posté le 04/10/2010 à 10:08:32
Rennes est en place !!
0
Je suis Charlie
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
41345Posté le 04/10/2010 à 10:20:36
Rafraîchissant, ce début de championnat! Avec Rennes et les Verts aux avant-postes
C'est marrant de voir que dans plusieurs championnat européens, il y a au moins une équipe majeure qui en chie grave: Lyon en France (snif), le Bayern et Schalke en Allemagne, Liverpool en Angleterre (snif bis)...de mémoire je ne me souviens pas de débuts foireux pour autant d'équipes majeures ces dernières années.
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
41346Posté le 04/10/2010 à 11:49:31
Et la Roma et la Juve (dans une moindre mesure) ! Ces dernière années c'était souvent le réal qui en chiait sur le plan du jeu.
Quelle pauvreté le championnat français, y'a vraiment rien.
Le but de Drogba hier contre Arsenal, si vous ne l'avez pas vu, précipitez vous. Fin de match à 200 à l'heure.
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
41349Posté le 04/10/2010 à 13:25:51
Citation :
Quelle pauvreté le championnat français, y'a vraiment rien.
Je sais que ça va en faire hurler certain, mais perso, je ne le mets pas en dessous du championnat allemand en terme de beauté du spectacle et des affiches proposées...
0
Pie
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
41350Posté le 04/10/2010 à 13:31:33
LiamCantrell > La principale différence avec la Bundesliga, c'est que là-bas tous leurs stades sont pleins à chaque journée...