Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ben Arfa littéralement assassiné par Nigel De Jong cet après-midi lors de Man City-Newcastle.
Verdict: au moins 6 mois éloigné des terrains
je suis clairement pas fan du bonhomme mais ça reste un terrible coup dur....et cet enf...de De Jong (déjà "héros" de la finale de la CdM avec son paillasson sur Alonso) qui s'en sort sans carton
En tout cas le foot anglais, c'est beau, mais bon sang, ça saigne...
Rafraîchissant, ce début de championnat! Avec Rennes et les Verts aux avant-postes
C'est marrant de voir que dans plusieurs championnat européens, il y a au moins une équipe majeure qui en chie grave: Lyon en France (snif), le Bayern et Schalke en Allemagne, Liverpool en Angleterre (snif bis)...de mémoire je ne me souviens pas de débuts foireux pour autant d'équipes majeures ces dernières années.
Quelle pauvreté le championnat français, y'a vraiment rien.
Je sais que ça va en faire hurler certain, mais perso, je ne le mets pas en dessous du championnat allemand en terme de beauté du spectacle et des affiches proposées...