Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 016 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41491

:avocatdudiable: icon_mrgreen.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41492

Premier League: Les deux Manchester-teams sont en tête du championnat à égalité de points. A mon avis c'est vraiment pas arrivé souvent...

J'ai lu un super article dans le So Foot du mois d'octobre à propos de City: le club est désormais multimilliardaire, mais les supporters restent les mêmes: bon enfant, rieurs, ne demandant qu'un petit trophée à une équipe qu'ils ont vu perdre pendant des décennies. Et puis à City, le foot et la musique ne font qu'un, avec tous les groupes de la ville fans du club (Oasis, Joy Division, the Smiths,...). Sympatoche. Faut espérer que ça dure.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41493

ben City est resté, malgré la domination de United sur le football non pas régional, non pas national mais européen, le club le plus proche du peuple. Les frangins Gallagher, en porte parole de la populasse ont toujours insisté sur leur préférence (le mot est faible) pour les Blues. Tout ça, c'est le point fort du foot Anglais, de vrais supporters qui prennent leur pied à supporter leur équipe, les victoires n'étant que les cerises sur le gateau !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41494

Exactement!

Dicton préféré des citizens: "We loose, have a booze!" "On perd, bois un coup!" mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41495

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41496

City viens d'acheter Dzeko, soit leur 6 eme attaquant de niveau inernationnal...

41497

au bout d'un moment, ça devient nawak quand même...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41498

City c'est quand meme 49 joueurs pro sous contrat, et non prétés (et seulement 4 ou 5 jeunes dans le lot). Mais comme l'expliquait je ne sais plus qui, ceux qui font banquette ou tribune, peinent a trouver un club a cause de leur salaire astronomique et préfèrent attendre tranquillou la fin de leur contrat sans jouer.

41499

J'ai pas bien compris non plus là...surtout qu'ils jouent avec Tevez seul devant, et des mecs comme Balotelli sur le banc.

Je préférerais être titulaire à Sunderland ou Bolton plutôt que joker de luxe à City....non, en fait je préférerais être titulaire à City...ou maître du monde...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41500

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...