Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 008 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41481

Citation :

Oui, seulement il y a aussi beaucoup de victimisation dans ce qu'il dit....genre "pour les Français, quand on perd, on est des musulmans, des arabes, des noirs". Ben pas pour moi. Et pas pour plein d'autres français qui s'en foutent pas mal. Bien sûr y'a des français qui réagiront comme lui le décrit, mais il en fait une généralité. Tellement facile...

 

oui, mais faut bien un contrepoids a la connerie de cette "minorité "un bon 15 a 20% de français d'ailleurs c'est tout sauf une minorité"

41482
Le coup franc et aussi les commentateurs. :D:




"To boldly go where no man has gone before."

41483
La coupe du monde 2018 en Russie, celle de 2022 au Qatar... quels enseignements en tirer?
1/ non, la FIFA et le foot ne sont pas gangrénés par l'argent :oops2: ,
2/ il est absolument IMPENSABLE qu'il y ait eu le moindre dessous de table voyons! :roll: ,
3/ l'intervention de Poutine n'avait strictement rien à voir avec la soi-disant ingérence reprochées aux dirigeants d'autres pays dans leur football national,
4/ la GRANDIÔÔÔÔÔSE équipe du Qatar, jamais foutue de se sortir des redoutables phases de qualifs de la zone Asie, méritait laaaaargement une qualification automatique au détriment d'un pays qui sait jouer au foot... bon, manque de bol pour eux ils vont se prendre une bonne branlée parce que le foot c'est pas comme l'athlé, il suffit pas d'allonger les brouzoufs pour débaucher et faire jouer des mecs qui ont déjà fait leurs preuves dans d'autres équipes nationales... mais le "hasard" faisant souvent bien les choses, d'ici là, ça aussi ça aura peut-être évolué? :diable:
et 5/ Ces deux pays étant connus pour leurs étés caniculaires, ils vont être beaux les traditionnels matches de début d'après-midi... :eek2:

Bref, plus je connais le foot et plus j'aime le hockey... et le rugby... et le hand... et plein d'autres sports en fait... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

41484

Citation :

Ces deux pays étant connus pour leurs étés caniculaires, ils vont être beaux les traditionnels matches de début d'après-midi... :eek2:

 Pour moi là est le point le plus préjudiciable sur le plan sportif. Les mecs vont évoiluer en plein cagnard. Je crois que beaucoup de joueurs de la Coupe 1994 aux US ont avoué en avoir méchamment bavé. Notamment les acteurs de la finale, une finale disputée en plein jour (déjà ça c'est particulier pour l'ambiance à mon avis) et par 40°...

Là, le décalage horaire est pas le même donc ce sera différent (ils joueront bcp le soir je pense). Mais quand même.

Après, le foot est pourri par l'argent, oui, c'est pas nouveau, et c'ets tout sauf une surprise. Par ailleurs, et certainement sur la même longueur d'onde mafieuse, Poutine a récemment obtenu les jeux d'hiver 2014 et le premier GP de Russie de F1 (les deux au même endroit, à Sotchi). C'est comme ça, mais bon, si après l'épreuve est réussie en soi, finalement ce sera (comme toujours) vite oublié. Et puis je suis ptètre naïf mais pour un gamin russe fan de foot, le fait d'avoir une CM dans son pays c'est toujours sympa...

La chaleur qatari par contre peut pourrir l'épreuve à elle toute seule.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41485

'tendez les gars, les pétro dollars permettront peut-être de construire des stades couverts de 80000 places climatisés en plein désert.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41486
Bin pour le Mondial au Qatar, on aura p't'être la chance d'assister de nouveau à de grands moments du genre de celui qui s'était déroulé durant le Mondiale 82 lorsque un cheikh, frère de l'émir Koweitien était intervenu pendant le France - Koweit et avait demandé l'annulation du but de Giresse.
L'arbitre russe avait donc invalidé le but... et provoqué la colère d'Hidalgo.

Finalement ce n'était que les prémisses d'un mondial un peu spécial pour les bleus...

"To boldly go where no man has gone before."

41487

Les stades du Qatar SERONT climatisés, puis démontés et refilés à des pays en développement.... !!!

Pour la Russie je vous rappelle que les JO d'hiver 2014 auront lieu à Sotchi, petite station de sport d'hiver ou Poutine y possède une résidence secondaire (tiens donc...)

En 2014, toujours à Sotchi devrait se tenir le premier grand prix de F1 russe......

On dit merci qui ????

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 15:38:39 ]

41488

Citation :

 

Pour la Russie je vous rappelle que les JO d'hiver 2014 auront lieu à Sotchi, petite station de sport d'hiver ou Poutine y possède une résidence secondaire (tiens donc...)

En 2014, toujours à Sotchi devrait se tenir le premier grand prix de F1 russe......

 

On dit merci qui ????

 

 On dit merci Liam pour ces précieux renseignements...icon_volatilize.gif

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 15:45:40 ]

41489

facepalm

Sa m'apprendra à ne pas lire les posts des autres.... mrgreen

41490

D'un autre coté Poutine a peut etre une maison a Sotchi parceque c'est un super coin, et que c'est pour cette meme raison que les JO et le futur GP sont au meme endroit?