Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 033 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41511

Citation :

par contre Le Glou et Montel au micro.....pffff facepalm

 +1 pour Le Glou mais -1 pour Montel que je surkiffe! mrgreen Bon il s'y connaît quand même nettement mieux en athlé..."et le petit Bamba qui est même passé avant centre, il aura tout fait aujourd'hui!! - heu non c'est pas lui Patrick... - ah? ah merde!"

Citation :

Giggs, 38 ans, claquer encore et toujours des accélérations et slaloms de folie sur son aile, et il perd pas une balle, maîtrise totale, je dis monsieur !

 Clair, le genre de mec qu'on a l'impression d'avoir éternellement vu jouer à ManU, et que ça ne s'arrête jamais....comme Scholes, Neville, ou même Fergie sur le banc....lui, quand il va se barrer, bonjour le choc...

Citation :

 

Sinon, un peu bizarre le fait de rejouer si match nul après 90min

 

 Ben en plus ça coupe l'intensité du truc....hier j'aurais vmt voulu voir des prolongations voir les tirs au but...

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41512

Citation :

Bon il s'y connaît quand même nettement mieux en athlé...

+1 je l'aime bien aussi en athlé

mais en foot....c'est pour ça que j'ai pas aimé. Il a quand même tendance à surjouer aussi, hein...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41513

les commentaires de beauf qu'il nous a sorti PAtrick Montel.....jeux de mots de merde........le foot c'est pas son truc...."belle production d'Abe"

et Leglou se la joue intello

 

on est gâté en France.......

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

41514

Oui bon en même temps France 4 a au moins le mérite de diffuser du foot anglais...perso j'ai pas Canal et ça m'a bien fait plez de voir ces équipes jouer.

Le Glou ne sert à rien et Montel en fait un peu trop, OK. Après, France Televisions traite le sport de façon beaucoup plus dynamique et conviviale que les autres chaînes, avec leur plateau central, leurs rétrospectives, etc. Les JO ou l'athlé sur cette chaîne c'est un régal.

Donc ce sont pas les meilleurs commentateurs du monde OK, mais d elà à dire qu'en France, il n'y a rien à sauver dans le sport à la télé, y'a un fossé quand même.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41515

Comment s'appelle le type qui a le gros poireau sur la gueule et qui sévit sur Antenne 2, je crois que c'est le boss des sports ?

41516

Lionel Chamouleau ?

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41517

Ouais, insupportable.

41518

Citation :

Antenne 2

 mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41519

Chamouleau dénote par rapport aux autres en effet, il est assez nul.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41520

Citation :

Oui bon en même temps France 4 a au moins le mérite de diffuser du foot anglais

 

c'est vrai que c'est pas désagréable, mais dans le même temps il est impossible de voir du hand (où les français sont champions d'europe, du monde et olympique en titre... eek ) ou du basket français sans raquer un abonnement. Pour un service public français, j'ai du mal à comprendre leur sens des priorités, surtout que ça doit pes être plus cher que de diffuser la FA cup.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !