Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 698 525 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42491

Une samaritain pourrait me faire un résumé même rapide de l'étape d'hier ? Bon, je crois quand m^^eme en avoir saisi les grandes lignes. mrgreen

42492
Tu regardes ça et tu vas comprendre.
A ce moment là, Valverde a environ 1 min d'avance et il est cuit...

icon_facepalm.gif

En gros, si Wiggins est fair-play, il laisse partir Froome qui gagne l'étape, Sky engrange une victoire de plus et wiggins conserve son maillot pour quelques secondes. Au lieu de ça, niet, rien, que dalle. Froome se fait chier à attendre son leader (enfin, façon de parler) à bout de souffle et Valverde gagne l'étape avec 19 secondes d'avance. PA-THE-TI-QUE!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/07/2012 à 16:27:15 ]

42493

Lamentable.....

Jme souviens qu'à l'inverse Indurain avait supplanté son leader Delgado en plein Tour, même chose pour LeMond avec Hinault...

42494
contador l'a pas fait à armstrong aussi?

Non je ne mettrai pas de pull

42495
Toute la grandeur du sport britannique:
http://fr.sports.yahoo.com/news/hindes-tomb%C3%A9-expr%C3%A8s-223653210.html

Le cyclisme n'avait pas encore assez mauvaise presse visiblement! :roll: Mais bon, eux ne sont pas d'obscurs joueurs de badminton asiatiques, alors on va surtout pas les disqualifier... :beurk:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42496

rhhoo alors meeeerde, 1er post concernant les JO et voilà, c'est pour dire du mal !

c'est vrai que c'est minable ces histoires....

Sinon, content pour les basketteurs qui assurent (les filles aussi), bien qu'ayant pris une bonne rouste contre les USA mébon je crois que cette année il va falloir se lever de bonne heure pour les taper....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42497
Un peu la même chose pour le Hand, y'a moyen de truster de la médaille.

"To boldly go where no man has gone before."

42498

ah mais le hand, c'est si y'a pas de médaille que ça va pas. Pour les gars, tout autre résultat que l'or serait décevant...Pour les filles elles ont les moyens d'accéder aux 1/2 et après....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42499
Citation :
Pour les gars, tout autre résultat que l'or serait décevant...

Forcément, on aimerait rallonger notre palmarès mais faut dire aussi qu'on est l'équipe à abattre après les victoires 2008, 09, 10 et 11.
Et quand tu vois le niveau des Croates et des Espagnols (qui nous ont sorti en 2012)...

Citation :
Pour les filles elles ont les moyens d'accéder aux 1/2 et après....
Elles ont même les moyens de viser une finale.

"To boldly go where no man has gone before."

42500

les footeuses en demi bave