Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Tu regardes ça et tu vas comprendre.
A ce moment là, Valverde a environ 1 min d'avance et il est cuit...
En gros, si Wiggins est fair-play, il laisse partir Froome qui gagne l'étape, Sky engrange une victoire de plus et wiggins conserve son maillot pour quelques secondes. Au lieu de ça, niet, rien, que dalle. Froome se fait chier à attendre son leader (enfin, façon de parler) à bout de souffle et Valverde gagne l'étape avec 19 secondes d'avance. PA-THE-TI-QUE!
Le cyclisme n'avait pas encore assez mauvaise presse visiblement! Mais bon, eux ne sont pas d'obscurs joueurs de badminton asiatiques, alors on va surtout pas les disqualifier...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
42496Posté le 03/08/2012 à 12:10:04
rhhoo alors meeeerde, 1er post concernant les JO et voilà, c'est pour dire du mal !
c'est vrai que c'est minable ces histoires....
Sinon, content pour les basketteurs qui assurent (les filles aussi), bien qu'ayant pris une bonne rouste contre les USA mébon je crois que cette année il va falloir se lever de bonne heure pour les taper....
ah mais le hand, c'est si y'a pas de médaille que ça va pas. Pour les gars, tout autre résultat que l'or serait décevant...Pour les filles elles ont les moyens d'accéder aux 1/2 et après....
Pour les gars, tout autre résultat que l'or serait décevant...
Forcément, on aimerait rallonger notre palmarès mais faut dire aussi qu'on est l'équipe à abattre après les victoires 2008, 09, 10 et 11.
Et quand tu vois le niveau des Croates et des Espagnols (qui nous ont sorti en 2012)...
Citation :
Pour les filles elles ont les moyens d'accéder aux 1/2 et après....