Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 661 062 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
42511

Citation :

un juge ricain raciste faisait des pieds et des mains en coulisse pour s'assurer que Surya Bonaly ne fasse jamais mieux que 2 ou 3ème...

???

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42512
C'est ce qui a été dit en tous cas (mais quelques années après): un juge américain influent avait fait pression sur certains de ses collègues pour éviter qu'une française un peu trop noire à son goût ne s'impose, alors même qu'elle était reconnue comme la meilleure de l'époque (la première à maîtriser les quadruple sauts entre autres à ce qu'il me semble). Je crois que ça avait été révélé dans un bouquin sur les dessous du patinage, ou un truc dans le genre (je crois d'ailleurs qu'ils ont profondément modifié le fonctionnement de tout ça peu de temps après, vu que ce n'était pas le seul scandale loin s'en faut).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42513
le mouvement du hollandais champion olympique à la barre fixe

:oo::oo::oo:

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 08/08/2012 à 15:11:24 ]

42514

Citation :

 victoire par KO en boxe amateur (cad casque et gants plus épais ) ?

 

Dans l'idée, on vire le casque, et on aminci les gants, comme en MMA. Et on revient à un sport de combat à la place de ce truc de danseuse que c'est devenu.

42515

Ptain deg' pour le basket là.

Les Espagnols ont eu un comportement horripilant...qui a entraîné le pétage de plomb (pas excusable néanmoins) du grand Batum...

Mais jusqu'aux 30 dernières secondes j'ai pensé qu'ils pourraient le faire....dommage!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42516

Citation :

 Les Espagnols ont eu un comportement horripilant

J'ai pas trouvé, à moins que tu ne parles du match contre le Brésil...

Ils avaient l'occasion de se les faire cette fois-ci, ils y étaient presque, les Espagnols n'étaient en plus pas dans un grand jour...

Perso je regrette un nombre important de shoots trop rapides et donc de ballons rendus facilement. Quand on mène d'une poignée de points, qu'on défend dur pendant une vingtaine de secondes et qu'on récupère la balle, c'est dommage de vendanger l'attaque suivante. C'est en grande partie comme ça qu'ils se sont fait remonter leur maigre avance, pas parce que l'adversaire est monté en régime. Mauvais gestion....vraiment dommage

 

Scénario inverse pour les nénettes contre les Tchèques, super match. Dumerc est vraiment énorme sur le tournoi !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42517

Noooooooooooooon, c'est Batum qui a pété les plombs....

 

C'était horriblement frustrant. On pouvait vraiment les pécho. On a mené tout le match. Mais à la fin ils ont défendu dur, et on a raté le peu de shoot ouvert qu'on s'est créé. Parker, Batum, Gelabale, ils ont tous raté les tirs en fin de match. Panne d'adresse due à la dépense d'énergie qu'on a dû sortir pour les contenir. C'était un tres beau match de basket.

42518

J'ai quand même trouvé que les Espagnols en rajoutaient des tonnes en se roulant par terre à chaque contact ou presque (excepté à la fin du match où Batum fait un attentat), surtout dans la dernière minutes, pour gagner du temps.

Maintenant c'est aussi un peu le jeu, et ils étaient plus forts, ça s'est senti en toute fin de match. Mais ce fut chaud...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42519
Citation :
les Espagnols en rajoutaient des tonnes en se roulant par terre à chaque contact ou presque (excepté à la fin du match où Batum fait un attentat)

Je crois d'ailleurs qu'en conférence de presse il a sorti un truc du genre "j'ai fait ça pour qu'il sache pourquoi il plongeait" :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42520

le mec qui s'appelle Gelabale et qui joue au basket, c'est con mais ça me fait toujours marrer