Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 759 réponses
  • 138 participants
  • 214 950 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
621
Reaper avec le plugin adapté?
J'aime trop (et connais trop bien) mon soft pour changer comme ça et bosser demain sans connaitre assez bien le machin.
Tu connais un freeware léger qui fait multipistes?

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 15:47:18 ]

622

windows sound recorder ?

La musique adoucit les meurtres...

623
Go KVR. Sinon reaper effectivement. J'ai réussi à le faire tourner sans problèmes sur un netbook de 2010 pour des prises de voix.
624

Citation :

J'ai un gros enregistrement demain: orchestre symphonique.

 

http://media.spectable.com/image/big/P/72963.jpg?1311315394

 

  icon_ptdr.gif

La musique adoucit les meurtres...

625
@polen:
analyse complete avec avast ou avira (perso je prefere le second), virer via ccleaner tous les programmes installés inutiles genre toolbars intrusives etc... via ccleaner nettoyer tous les fichiers temporaires et merdouilles du genre, ensuite et surtout, toujours via ccleaner, empêcher le lancement au démarrage de TOUS les programmes, (y compris l'anti virus si l'ordi est pas destiné à etre connecté)
Tu peux aussi désactiver les services inutiles qui se lancent au démarrage par défaut, on trouve facilement des listes de ceux à garder/désactiver sur le net.
Optimiser windows (graphismes les plus simples possibles, privilégier les performances etc etc... ya pleins de tutos sur le net)
nettoyage de la base de registre
Defrag une fois que tout ça est fait.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

626

Merci à tous, le nettoyage de printemps a fait un bien fou à mon petit laptop  bravo.

Yapuka faire marcher Reaper. Traumax, un avis ? redface2

627
Euh environ 1 minute téléchargement compris, ça devrait suffire :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

628

un petit nettoyage physique est de bon aloi aussi, surtout pour les fumeurs :sifflote:

pour l'ordi portable, à défaut de démonter la bête, le ventilo fait dèjà un bien fou.

un aspirateur avec un mouchoir sur le bout, pour bien voir la merde récupérée + des ptits coup d'air comprimé pour déloger la crasse.

Après ça, quel silence!

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
629
Pour découvrir Reaper, je conseille vivement les vidéos de Reno :
http://renaudrum.wix.com/renomellowstudio#!videos/cfvg
630
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/cockos/reaper-4/forums/t.465456,reaper-face-a-la-concurrence.html

ce thread est pas mal aussi, faut pas se fier au titre, ya plein d'astuces en .gif dedans et c'est bien pratique.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!