Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 752 réponses
  • 137 participants
  • 212 151 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2141
Par contre ta X1 et ton ordi, si ils sont tous les deux connectés sur la même box, sauf cas spécial leurs connexions passent par les mêmes endroits.
2142
Yep, c'est pour ça que jme disais que c'était ptet hors sujet. Toutefois, on peut pas envisager que MS puisse résérver une bande passante spéciale à netflix (ou autre solution plus crédible qui me serait pas venue à l'epsrit) ?
Parceque, et j'insiste, les différences entre les 2 types de connexion sont quasi de l'ordre du jour et de la nuit.
Et contrairement à ce que ce cuistre de belmoufles avait dit, ça a rien à voir avec une éventuelle carte graphique en bois de l'ordi ou une liaison en wifi à moitié pétée.

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 12:19:17 ]

2143
Citation :
on peut pas envisager que MS puisse résérver une bande passante spéciale à netflix


Ton fournisseur d'accès c'est ni microsoft ni netflix donc techniquement même si les deux se mettent d'accord il n'y a personne à qui "acheter de la bande passante", et ton fournisseur d'accès n'est pas censé savoir si les connexions à Netflix depuis chez toi se font sur une xbox ou sur autre chose pour traiter différemment les deux. Je ne suis même pas sur que ça soit légal en france d'essayer de faire ça.

Si tu n'as de problème qu'avec cet ordi la piste du problème local (= limité à chez toi) est cent fois plus probable qu'un truc tiré par les cheveux genre "microsoft encryptent les connexions vers netflix et les font passer par chez eux pour te garantir un meilleur débit que celui de ton FAI".

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 12:47:11 ]

2144
Citation :
Yep, c'est pour ça que jme disais que c'était ptet hors sujet. Toutefois, on peut pas envisager que MS puisse résérver une bande passante spéciale à netflix (ou autre solution plus crédible qui me serait pas venue à l'epsrit) ?


Techniquement c'est possible, mais alors MS aurait des accords avec tous les providers et leur donnerait un moyen de savoir s'il y a une xbox chez toi. A mon avis, la CNIL et autres verraient pas ça d'un bon œil.

Ne peut on pas envisager que simplement la Xbox lise des flux vidéo à un débit plus bas que sur le PC (sans que ça choque à l'écran) ? Ou alors que la Xbox a un système bien foutu qui permette de mieux gérer le buffer ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 13:06:58 ]

2145
Citation :
Ne peut on pas envisager que simplement la Xbox lise des flux vidéo à un débit plus bas que sur le PC (sans que ça choque à l'écran) ? Ou alors que la Xbox a un système bien foutu qui permette de mieux gérer le buffer ?


Si l'autre solution est impossible, alors celle ci devient donc probable.
2146
perso j'utilisais mon iphone pour streamer youtube en airplay via la freebox. J'en pouvais plus la télécommande de merde pour taper le texte. Et ca marchait plutot pas mal.

Après si le problème est pas lié au débit mais a la freebox, un boitier android ça coute pas très cher.:bravo:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

2147
Merci ArchL pour les essplications techniques. Pour le coup, t'as été plus efficace que Free eux-mêmes :|
Pour info, suite à leur réponse pourrie, je les ai relancés (en leur demandant pourquoi il n'y avait aucun support pour YT, et où je dois m'adresser pour poser ma question) : ils n'ont toujours pas répondu... Il est vraiment payé à rien foutre, leur CM !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2148
Citation :
pourquoi il n'y avait aucun support pour YT

Ils t'ont pas dit que YT y a que sur AF qu'on le supporte ? :oops2:
2149
À tout hasard, j'ai comparé les données à différents moments de la journée. Aucune différence notable entre la matinée, l'après-midi et le soir, que ce soit sur le débit (14000/1405 kb/s), la marge de bruit (8.7 dB) ou l'atténuation (24.50 dB). Là, ce soir, j'ai beaucoup de coupure de flux sur Soma FM, que je n'avais pas pendant le reste de la journée. Et sur YouTube, c'est toujours pourri ce soir. En journée ça va, mais en soirée, c'est vraiment chiant. Mais bon, puisque Free ne peut rien sur le streaming, j'ai plus qu'à me mettre ma box dans l'os, non ? Je vais quand même leur demander confirmation.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2150
T'as pu comparer avec un autre FAI dans ton bled, des fois que ça soit YT le pb ?