Sujet Le club noob en informatique
- 5 827 réponses
- 138 participants
- 219 494 vues
- 98 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Traumax
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/02/2016 à 22:45:58 ]
noSkillz
Bon, pas de prière vaudou, alors ?
J'ai lu un truc de l'année dernière où le boss de Free se félicitait pompeusement que ça y est, ça fonctionne parfaitement après des soucis passés... Tu parles ! En journée, ça peut aller, mais alors, le soir...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
noSkillz
noSkillz
nous n'effectuons aucun support pour les sites de streaming en ligne
Laporte de platine, là.
.: Odon Quelconque :.
Citation :nous n'effectuons aucun support
Fixed.
Est-ce que ta ligne est stable au moins ?
En ADSL, le problème le soir, surtout l'hiver, c'est la marge de bruit qui joue au yoyo : déconnexions fréquentes, synchro en upload qui devient ridicule (parfois moins de 300kbit au lieu d'1Mbit en journée pour moi). Bref, ça se ressent rapidement sur les vidéos, surtout si la connexion est partagée par plusieurs utilisateurs.
Les gens en VDSL chez Free - avec leurs débits scandaleusement élevés - rencontrent-ils le même problème ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte