« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
blackbollocks
6352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2202Posté le 06/03/2016 à 16:16:47
Oui, après une ptite recherche sur le net, c'est normal vu que je suis toujours avec le service pack 1, donc c'est la taille de base de winsxs et je peux pas le nettoyer plus (ou alors a la main mais je risque de foutre bordel, ceci étant faut que je reformate bientot donc j'essaierai à la barbare pour la gloire du lol.)
SP1 oui et ? Il y a bien un pseudo Win7 SP2 découvert cette semaine : http://assiste.com/Windows_7_SP2.html
Mais c'est une compilation par des utilisateurs.
"amd64" c'est normal : c'est AMD qui a le premier normalisé les jeux d'instructions x86 vers 64bit je crois, reprises par Intel ensuite.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Y@kuz@R
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
2205Posté le 06/03/2016 à 20:35:35
regarde ça, je crois que ça parle tout juste de ton problème: il faut utiliser l'utilitaire de nettoyage de disque.
[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 20:36:27 ]
blackbollocks
6352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2206Posté le 06/03/2016 à 22:39:35
yep, c'est ce que j'ai fait, il a enlevé quelques centaines de mégas
c'est pas bien grave, c'était juste pour chipoter, j'ai un ssd de 256go pour deux systèmes, que je reformaterais quand j'aurais reçu mon autre SSD destiné à accueillir ubuntu tout seul bien confortable