Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 752 réponses
  • 137 participants
  • 212 110 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2101
Citation de ArchL :
T'utiliserais pas Opera comme navigateur internet ou Opera mini sur ton tel ?

En effet et je m'en suis servi environ 20/25 min. Consultation mail, FB et un peu de navigation web.

@ Y@kuz@R: quand je clique sur ton lien → Sécurité et confidentialité → Voir mon activité récente, j'obtiens ceci:
Citation :
Aidez-nous à protéger votre compte
Pour pouvoir accéder aux informations confidentielles, vous devez valider votre identité avec un code de sécurité. Comment voulez-vous recevoir votre code ?
E-mail mp*****@gmail.com‎
Je n’ai aucune de ces informations
Envoyer le code
J’ai un code

Et j'ai reçu le même genre de mail que celui dont j'ai fait un copié/collé sauf que ça venait des Pays Bas.
(mail reçu à 12:52 et en effet à ce moment, je naviguais sur google via Opéra.
2102
Il faut que tu fasse la procédure de protection avec le code pour accéder à l'activité récente.

ArchL a surement raison ça doit venir d'opera.

Tu peux toujours changer ton mdp à tout hasard

2103
Tiens à propos d'hotmail :
J'ai plusieurs comptes, et depuis que Microsoft a outlookisé hotmail, je gagne beaucoup de temps à fermer mon navigateur et à le rouvrir plutôt que d'attendre que la déconnexion "propre" soit possible.
J'aurais pu poster ça dans navrauto.
2104
@ yakuzar: je suis occupé à faire la procédure pour le code et j'en arrive à cette page (en passant par ton lien)
Citation :
Vous ne voulez plus utiliser de codes de sécurité ?
Vous n’avez pas besoin de patienter. À la place, essayez une application sur votre smartphone.
Instantané : ouvrez l’application à tout moment pour vérifier votre identité.
Toujours à disposition : que vous soyez en voyage, en déplacement ou dans un tunnel, un code est disponible même si vous n’avez pas accès au réseau téléphonique.
Gratuit : vous pouvez toujours choisir de recevoir un code par SMS ou message électronique, mais vous n’êtes pas facturé lorsque vous utilisez l’application gratuite.
Cette configuration ne prendre qu’un instant, ensuite vous pourrez revenir à ce que vous faisiez.

J'ai mis un certain mot en gras car ça me semble bizarre qu'une boite comme MS fasse une faute pareille.

et maintenant, j'ai "Un problème temporaire avec ce service s’est produit. Réessayez. Si ce message continue de s’afficher, réessayez plus tard."

[ Dernière édition du message le 20/02/2016 à 18:59:36 ]

2105
Faute de français = spam ou phishing ou whatever.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 20/02/2016 à 19:23:56 ]

2106
Pas du tout. Faute de français = réforme orthografique


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 20/02/2016 à 20:10:43 ]

2107
En l'occurrence, tu peux trouver des fautes sur des sites Microsoft, mais alors il est clairement mentionné quelque part sur la page que c'est lié à une traduction automatique (c'est super courant sur technet).

Maintenant, on est pas à l'abri d'une faute de frappe (y a qu'à voir les articles de Voici pour comprendre qu'ils font des erreurs qu'ils ne voient pas tout de suite).

Mais par soucis de méfiance, faute de frappe = spam ou phishing. Stune règle.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 20/02/2016 à 20:21:05 ]

2108
ok.
Mais comme j'ai dit, aucun problème pour me connecter sur hotmail, gmail avec mes mots de passe habituel ;)

[ Dernière édition du message le 20/02/2016 à 20:46:54 ]

2109
Rah mais ça n'a rien à voir bordel.

C'est pas parce que t'arrives à te connecter à ton compte que celui ci est pas compromis. Tu peux avoir plusieurs personnes qui se connectent sur un même compte avec le même mot de passe à plusieurs endroits différents. Là visiblement c'est une astuche technique de Opera, mais s'il était véritablement compromis tu pourrais toujours t'y connecter sans soucis.

Par contre, le moyen de plus avoir de hacker sur ton compte (qui envoient des mails en masse via ton compte par exemple), ben c'est de putain de changer le mot de passe.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2110
Ce qui permet facilement de repérer le phishing, c'est l'adresse web. Là, en l’occurrence, c'est vraiment le site officiel de ms.

Citation de will_bru :
c'est de putain de changer le mot de passe.


putain de +1 depuis tout à l'heure !!!