Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 752 réponses
  • 137 participants
  • 212 155 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2541
Citation :
ubuntu-mate.

je me tate à passer dessus en ce moment, c'est bien?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

2542
2543
En effet, c'est pas très brillant comme truc.
2544
ben c'est surtout que ça se joue toujours en deux fois: au bond tu mates, et au rebond.... enfin, ça dépend du rebond. :oops2:
2545
Traumax > merci de déflaguer ce sujet. Cordialement.
2546
:-D
T'as mérité ton point de nétiquette

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 19:18:48 ]

2547
Je suis sur Ubuntu Mate, c'est très bien je trouve. Les apps dispo de base sont bien choisie et celle de la boutique aussi. Après ça reste une distro ubuntu basée sur debian donc au pire du pire t'as quand même du choix hors boutique fourni de base (sachant que celle-ci te propose une section pour installer d'autres boutiques).

Si tu ne fais pas de musiques avec, ne joue pas au jeux, ne fait pas de montage photo ni vidéo ni n'utilise autocad, c'est très bien. :-D

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 21:06:24 ]

2548
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de boutique ?
Les logiciels distribués par Debian et Ubuntu sont libres et gratuits.

Pour les applications musicales tu peux ajouter les dépôts KX Studio, c'est très complet et ca fonctionne très bien.
2549
Ben c'est les applications (gratuites) présélectionnées par l'équipe d'Ubuntu mate. T'emballe pas hein.

[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 17:42:56 ]

2550
1970: j'ai fait un programme, tiens je te le donne sur une disquette 5'1/4 pour que tu le testes
1975: j'ai fait un programme, tiens je te le donne sur une disquette 5'1/4 double densité pour que tu le testes
1980: j'ai fait un programme, tiens je te le donne sur une disquette 3'1/2 pour que tu le testes
1985: j'ai fait un programme accompagné d'une DLL, ça tient sur la 3'1/2 HD (en fait une SD que j'ai percé à la perceuse pour tromper le lecteur et la passer en double densité)
1990: j'ai développé un programme avec une librairie, tiens j'ai gravé ça sur un CD avec mon 486 DXII-66
1995: j'ai développé une appli sous le nouvel OS de Microsoft, ça déchire on peut utiliser un des deux boutons de la souris
2000: j'ai participé au dév d'un bean javascript à intégrer dans un frame en php pour IE
2005: j'ai participé au dév d'un bean javascript à intégrer dans un frame en php, il est optimisé pour Firefox
2015: j'ai développé une applet sur le store, je l'ai mis en distri avec un refund sur une boutique, j'espère avoir assez de cashback pour aller aux putes avec youtou