Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 752 réponses
  • 137 participants
  • 212 061 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2711
Recherchev c'est de la merde

Faut utiliser index (equiv (.....))

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2712
Ouais! Moi aussi j'ai pris une chaussette en coton, je l'ai mise dans le fusil, j'ai appuyé sur la gâchette et le coup n'est pas parti : les chaussettes c'est de la merde, faut utiliser une cartouche. :oops2: :-D
2713
Bah non c'est ton fusil qu'est pourri :oops2:
2714
Oui, pour lancer du textile il faut un truc comme ca : http://www.tshirtguns.com/
2715
Question:
Je voulais savoir qu'elles étaient les risque de forcer l'install d'une version d'Android stock sur un smartphone sans passer par les rom du constructeur ? Problème de driver pour les périphériques/capteurs?

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 10:40:16 ]

2716
Ouep, pas grand chose ne fonctionnera en périphériques et pas sûr que ça s'installe tout court.
C'est quoi comme modèle ?

www.cospishow.com

2717
Du pas cher. Umi emax. Les cons ont promis lollipop juste après sa sortie il y a 2/3ans. Mais je crois qu'ils en ont toujours eu rien à branler.

Il y a qu'une rom en 4.4 de dispo.

En fait j'y croyais pas trop mais je posais la question au cas où.
C'est juste que je trouve ça très con de pas trouver une solution universelle avec un Android stock et un système à la con pour pointer chépaou pour télécharger directement tous les drivers dispo pour son tel.
Bref un truc pseudo libre mais finalement bien réservé au constructeur bien heureux de garder le truc pour eux.

Édit: bon j'gueule mais il doit certainement y avoir un paquet de contraintes techniques aussi. :-D

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 11:29:23 ]

2718
Citation de Truelle :
Il y a qu'une rom en 4.4 de dispo.


Et chez Cyanogenmod ?
http://wilfriedcaruel.svnet.fr/2016/03/presentation-du-smartphone-umi-emax/

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2719
:8O: le canon à T shirt :8O:

purée les conneries qu'on fabrique icon_facepalm.gif

Non je ne mettrai pas de pull

2720
Salut!

Est ce qu ya une permission "ecrire mais pas supprimer" sous linux (ubuntu)?

Je sais que ya sous windows mais j'ai pas trouvé sous linux...