Ouais! Moi aussi j'ai pris une chaussette en coton, je l'ai mise dans le fusil, j'ai appuyé sur la gâchette et le coup n'est pas parti : les chaussettes c'est de la merde, faut utiliser une cartouche.
Question:
Je voulais savoir qu'elles étaient les risque de forcer l'install d'une version d'Android stock sur un smartphone sans passer par les rom du constructeur ? Problème de driver pour les périphériques/capteurs?
Du pas cher. Umi emax. Les cons ont promis lollipop juste après sa sortie il y a 2/3ans. Mais je crois qu'ils en ont toujours eu rien à branler.
Il y a qu'une rom en 4.4 de dispo.
En fait j'y croyais pas trop mais je posais la question au cas où.
C'est juste que je trouve ça très con de pas trouver une solution universelle avec un Android stock et un système à la con pour pointer chépaou pour télécharger directement tous les drivers dispo pour son tel.
Bref un truc pseudo libre mais finalement bien réservé au constructeur bien heureux de garder le truc pour eux.
Édit: bon j'gueule mais il doit certainement y avoir un paquet de contraintes techniques aussi.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)