Sujet Le club noob en informatique
- 5 827 réponses
- 138 participants
- 219 560 vues
- 98 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
cyar
Max_Onhoff
Max_Onhoff
Je vois plus qu'un flashage du bios pour régler ça.
Anonyme
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
Max_Onhoff
Alors flash, quoi, hein, c'est ça
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/08/2017 à 12:27:02 ]
.: Odon Quelconque :.
Otto, 2,94v c'est pas suffisant? Ce n'est pas la pile d'origine, celle-ci a peut-être 3 ou 4 ans. Mais quoi qu'il en soit, j'ai toujours mon erreur.
Ça ne mange pas de pain de la changer.
Ensuite, comme les copains, si tu fais F1, que tu accèdes au BIOS, option Load default settings, mise à jour de la date et l'heure, puis F10 pour quitter en sauvegardant, et que rien ne s'améliore, ça sent la FlashROM du BIOS kaput.
Le cas échéant, on trouve des vendeurs qui fournissent une puce compatible programmée pour la carte-mère en question, avec l'outil pour extraire la défectueuse et la remplacer.
http://www.biosman.com/biosrecovery.html (c'est un exemple, j'avais eu affaire à une boite italienne lorsque pareille mésaventure m'était arrivée après un flashage de BIOS hasardeux)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 10/08/2017 à 12:39:15 ]
Max_Onhoff
- < Liste des sujets
- Charte