Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 752 réponses
  • 137 participants
  • 212 063 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2891
Verifying DMI Pool data..... figé depuis 5 minutes...

[ Dernière édition du message le 10/08/2017 à 12:42:16 ]

2892
Un problème de configuration des disques durs peut être ? Après un clear du bios ca serait pas étonnant
2893
Alim débranchée, pile enlevée, attendre 5mn (ou appuyer 20 secondes sur le bouton Power) ça fait la même chose et ça t'évite de faire une connerie en te trompant de jumper. Tu remets la pile et tu redémarres.
Tu te retrouves avec un PC "d'usine", t'as juste à remettre la date et l'heure dans la page d'accueil du Bios.
2894
Citation :
Essaye de bouger le cavalier

attention au fou en C3 quand même.
2895
Citation de El :
1/Alim débranchée,
2/pile enlevée,
3/ appuyer 20 secondes sur le bouton Power
4/Tu remets la pile et tu redémarres.
5/ Tu te retrouves avec un PC "d'usine", t'as juste à remettre la date et l'heure dans la page d'accueil du Bios.


1/ -> check
2/ -> check
3/ -> check
4/ -> check
5/ NEIN! Je me retrouve avec un PC bloqué à une étape supplémentaire si je fais le F1 suggéré par l'ami Lenny, mais c'est tout.

J'ai éteint le PC le temps de retomber en pression (pas lui, mais moi :furieux:)
2896
Citation de Patrick :
Un problème de configuration des disques durs peut être ? Après un clear du bios ca serait pas étonnant

J'ai ce poste avec un HDD configuré en dual boot (W-XP et W7-64), que je peux remplacer par un HDD portant Ubuntu (tiroir extractible) depuis 2 ans. Aucun souci jusque là, mais j'ai justement songé à un problème de HDD et j'ai donc tenté de démarrer avec les deux systèmes différents. Même combat. Je doute que mes deux HDD posent comme par hasard en même temps le même problème. Me trompé-je?
2897
Barrette mémoire peut-être. Si t'en as 2, essaye avec une, puis l'autre, en changeant de slot. C'est le plus vicelard une mauvaise RAM et ça peut te donner n'importe quel type d'erreur.Bien couper l'alim entre chaque manip.
2898
Ok, je m'y colle, et je rends compte. A toute!
2899
Je l'avais évoqué dans mon deuxième lien :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2900
Excelllllllente suggestion El Migo! Voici le résultat du test:

J'ai deux emplacements de barrettes mémoire sur cette carte (abit I-N73HD) sur lesquels j'ai deux barrettes de 2Go. Il semblerait que le slot No 2 ait une panne aléatoire. Les deux barrettes fonctionnent sur le slot 1, mais une fois le slot 2 occupé j'ai tantôt le même blocage tantôt un lancement normal.

Je sens qu'il va falloir investir dans un nouvel ordi.... Fait chier! Et rien que là tant que ça marche, j'ai perdu le driver de ma M-Audio FW410. Quand on sait la zone que c'est pour l'installer, y'a des moments où on regrette le bon vieux Reevox 4 pistes.