Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 752 réponses
  • 137 participants
  • 212 029 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2901
Get a Mac :oops2:
2902
Je n'avais pas snobbé ton deuxième lien, noSkillz, mais l'exploitation du premier m'avait déjà permis de voir un tout petit progrès en fouillant du côté du bios, alors... :bise:

[ Dernière édition du message le 10/08/2017 à 14:20:57 ]

2903
Citation de lenny :
Get a Mac :oops2:

Si tu savais comme ça me démange! Reste la question de mes VST qui ne sont pas tous développés pour MAC :noidea:

En même temps, MAC, c'est pareil, il me semble qu'il y a eu des évolutions qui ne vont pas vers un service accru au bénéfice de l'utilisateur, mais plutôt des limites de plus en plus présentes et un côté "milieu captif" qui ne plaident plus tant que ça en faveur de la marque à la pomme, ou je me gourre.

[ Dernière édition du message le 10/08/2017 à 14:19:55 ]

2904
Si tu veux tester tes barrettes et tes slots sérieusement tu te fais une clef usb memtest bootable et tu laisses tourner toute la nuit.
2905
Je trollais un peu, j'ai perso une station HP sous Linux ;)
2906
C'est noté , El Migo. Merci des tuyaux les gars.

@Lenny: Tu serais donc un troll anti-PC et anti-MAC tout-en-un :-D
2907
Pas de souci pour le lien, t'inquiète, c'était pour rire ;)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2908
Et si tu veux racheter de la mémoire ancienne (DDR2 dans ton cas j'imagine)
https://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss_2?url=node%3D172500&field-keywords=komputerbay+ddr2&rh=n%3A172500%2Ck%3Akomputerbay+ddr2
J'achète toujours chez eux pour mes vieilles machines. Ca vaut les Kingston & co
2909
Merci de la référence, El Migo, mais malheureusement, le con d'assembleur (informaticien fournisseur du garage où bossait ma femme) qui m'a conçu ce PC sur mesure avait choisi une carte mère qui ne peut dépasser 4GB de RAM en deux barrettes icon_facepalm.gif. J'y suis déjà, à 4GB, et je ne peux donc aller au-delà alors que vu ce qu'on leur fait bouffer à nos PC dédiés home studio, j'aurais aimé une version évolutive qui puisse m'amener vers les 8GB, voire 16GB (je n'en demandais pas plus).

Je sais que question format c'est une micro ATX, compatible avec les processeurs Intel sockett 755. J'ai lu quelque part qu'il existerait des kits d'upgrade, mais je ne sais pas comment ça se présente et ce que ça vaudrait (si seulement cette carte est concernée).

Question recherche de performances accrues, c'est soit ça soit l'achat d'occasion d'un PC assez trapu. Je vois passer des tas d'annonces de gamers qui ont l'air d'être victimes d'une course perpétuelle à l'armement qui les pousse à revendre puis racheter toujours plus gros; je me demande si un plan de ce côté là ne serait pas judicieux.
2910
Un pc de gamer même datant de 3 ans suffit largement à faire du home studio.