Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le club noob en informatique

• 5 834 réponses
  • 138 participants
  • 220 943 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2861
Woké, je vais tester ça!
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

2862
2863
Hello, j'ai un problème assez insuportable sur mon pc depuis plusieurs jours. Il s'agit d'un portable.
Quand je tapote le pad pour faire un clic gauche, le clic reste enfoncé (même si je retire mon doigt) ce qui fait que quand je veux sélectionner un onglet dans chrome par exemple il me le déplace. Je n'ai pas ce soucis quand je fait un réel "clic" sur le pad. J'ai été voir dans le panneau de configuraitone t l'option vérouillage de clic est bien désactivée.
2864
Un genre de truellisme irl ?
2865
Malheureusement, je pense que ton pad commence à vieillir...

2866
Et s'il est trop vieux, fout le dans un IHPAD :oops2:
2867
J'avais prévu de profiter de mes vacances pour m'enfermer dans le home studio finir un album... et mon PC est en rade.

Hier soir, extinction sans souci. Ce matin je l'allume, et il reste figé comme un con sur l'écran d'accueil "Abit - Press TAB to show post screen, DEL to enter setup". Aucune action n'y change quoi que ce soit, impossible d'aller dans le bios, aucun démarrage.

Une idée?
2868
T'as pas laissé une clé USB par erreur ?
Sinon, je connais pas ton ordi, mais t'as essayé les manips décrites ici ?
Ou encore ici, problème de barrettes de RAM...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 10/08/2017 à 11:05:51 ]

2869
Cyar > Le PC est tout neuf. Il a même pas un mois. Bon par contre la ca me le fait plus, j'ai fait une maj windows entre temps... :?!:
2870
Non, NoSkillz, strictement aucun élément USB (à part souris/clavier) de branché; je vais aller tenter la manip proposée dans ton lien.

Par contre, dans ce dernier, il y a une chose que je ne comprend pas:

Citation :
Si ça ne marche toujours pas, tu pourrais essayer un "clear cmos" c'est à dire effacer ce qu'il y a dans les paramètres de la mémoire secourue, pour qu'il remette les paramètres par défaut.

Je vois difficilement comment on peut faire ça quand on ne peut arriver plus loin que l'écran initial figé pour de bon :?!: