Hello, j'ai un problème assez insuportable sur mon pc depuis plusieurs jours. Il s'agit d'un portable.
Quand je tapote le pad pour faire un clic gauche, le clic reste enfoncé (même si je retire mon doigt) ce qui fait que quand je veux sélectionner un onglet dans chrome par exemple il me le déplace. Je n'ai pas ce soucis quand je fait un réel "clic" sur le pad. J'ai été voir dans le panneau de configuraitone t l'option vérouillage de clic est bien désactivée.
J'avais prévu de profiter de mes vacances pour m'enfermer dans le home studio finir un album... et mon PC est en rade.
Hier soir, extinction sans souci. Ce matin je l'allume, et il reste figé comme un con sur l'écran d'accueil "Abit - Press TAB to show post screen, DEL to enter setup". Aucune action n'y change quoi que ce soit, impossible d'aller dans le bios, aucun démarrage.
Non, NoSkillz, strictement aucun élément USB (à part souris/clavier) de branché; je vais aller tenter la manip proposée dans ton lien.
Par contre, dans ce dernier, il y a une chose que je ne comprend pas:
Citation :
Si ça ne marche toujours pas, tu pourrais essayer un "clear cmos" c'est à dire effacer ce qu'il y a dans les paramètres de la mémoire secourue, pour qu'il remette les paramètres par défaut.
Je vois difficilement comment on peut faire ça quand on ne peut arriver plus loin que l'écran initial figé pour de bon