Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 217 281 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
3261
T'as essayé séparément les barrettes ?
3262
Ah ben là c'est bon, je n'ai même plus les bips icon_facepalm.gif... Un joli www.dell.com à l'écran, un point c'est tout.
3263
Je vais tester en enlevant une barrette.
3264
Les bagnoles, c'est la durite.
Les ordis, c'est la RAM.
C'est comme ça, on peut rien y faire.
3265
Ouaip, une des deux barrettes mémoire dans le sac, semble-t-il. :bravo:

Par contre, j'ai un message qui me dit que je serais victime d'une contrefaçon, ma copie de W XP Pro n'ayant pu être validée :8O: Ca fait 4 ans que ce PC fonctionne 8 à 10 jours par an avec cet OS, il a toujours été clean :?!:
3266
Windows XP ça a plus de quinze ans et c'est plus supporté depuis deux ans, c'est plus que probable que les serveurs de validation ils n'existent tout simplement plus. XP c'est un fossile pété de failles de sécu qui ne seront jamais patchée et c'est dangereux pour tout le monde de continuer à l'utiliser sur des machines connectées à internet.
3267
Et compte tenu de la vocation de ce poste informatique et du fait que son utilisatrice (par mon intermédiaire) a 89 ans, il va rester tel quel avec cette pseudo non validation de licence. Elle a d'autres chats à fouetter que d'acheter un PC de remplacement avec un bel OS actuel.
3268
J'ai hésité entre XP et 7 pour foutre sur mon laptop HP.
Je préfère XP, mais comme j'ai mis un HDD hybride j'ai mis Seven par prudence.
3269
Citation :
il va rester tel quel avec cette pseudo non validation de licence


Je me rapelle plus trop, XP c'est loin, mais il me semble qu'à part le message il ne se passe rien.
3270
Ca m'arrangerait. Un souci en moins. Merci ;)