Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouaip, une des deux barrettes mémoire dans le sac, semble-t-il.
Par contre, j'ai un message qui me dit que je serais victime d'une contrefaçon, ma copie de W XP Pro n'ayant pu être validée Ca fait 4 ans que ce PC fonctionne 8 à 10 jours par an avec cet OS, il a toujours été clean
Windows XP ça a plus de quinze ans et c'est plus supporté depuis deux ans, c'est plus que probable que les serveurs de validation ils n'existent tout simplement plus. XP c'est un fossile pété de failles de sécu qui ne seront jamais patchée et c'est dangereux pour tout le monde de continuer à l'utiliser sur des machines connectées à internet.
0
Max_Onhoff
11795
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
3267Posté le 27/12/2017 à 23:43:57
Et compte tenu de la vocation de ce poste informatique et du fait que son utilisatrice (par mon intermédiaire) a 89 ans, il va rester tel quel avec cette pseudo non validation de licence. Elle a d'autres chats à fouetter que d'acheter un PC de remplacement avec un bel OS actuel.