Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 752 réponses
  • 137 participants
  • 212 046 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
3271
3272
Ah oui, collector comme foutaise! :bravo:
3273
Mais si tu veux garder ton XP, t'as une version à jour patchée (wannacrypt), activée, et avec les MAJ jusqu'en 2019
En fait vu le parc pro toujours en vie, Microsoft continue les MAJ, discrètement.
https://www.tutoriaux-excalibur.com/installation-xp/26946-windows-xp-professionnel-sp3-10-edition-2017-a.html

[ Dernière édition du message le 28/12/2017 à 00:23:56 ]

3274
Ah je note, ça peut effectivement servir! :bravo:
3275
Citation de Max_Onhoff :
j'ai un message qui me dit que je serais victime d'une contrefaçon, ma copie de W XP Pro n'ayant pu être validée


Si tu as changé la pile, le PC a-t-il été remis à la bonne date et à l'heure ? ;)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3276
Oui, j'ai fait ça. L'allumage suivant m'a renvoyé le même message. Ce matin je réouvre le PC et le message a disparu, mon W est reconnu valide à nouveau.

Donc, problèmes résolus (hors la barrette de ram No2 qu'il va falloir que je remplace). Merci les gars.
3277
Citation de Max_Onhoff :
(hors la barrette de ram No2 qu'il va falloir que je remplace)


C'est quoi comme type de RAM et capacité ? J'en ai peut-être en stock.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3278
Je vois Kingston KVR667D2N5/2G, mais aussi 99U5316-030.ADOLF 1.8V, et enfin 3678530-3271947. Voilà toutes les mentions portées dessus, sachant que l'ordi tourne avec un Intel Pentium 4 cadencé à 3 Ghz.
3279
Kingston ValueRAM 2 Go DDR2 667 MHz. Il y en avait deux comme ça, soit 4Go ? :8O:

2Go c'est déjà grand luxe pour XP.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3280
Oui, 2 barrettes comme celle-ci. Ceci étant, et même si de mémoire XP 32bits ne gère pas plus de 3Go, j'ai constaté un ralentissement à tourner avec une seule barrette de 2 Go au lieu de la configuration d'avant la panne (soit les 3Go réellement utiles).

EDIT: Note que si c'est bien 3Go max, il suffit de coller sur le slot laissé vacant une barrette de seulement 1Go. Tout ce qui est au dessus, c'est de la confiture pour les cochons, non? Parce que si c'est ça, je vois que j'ai une Transcend 1GO DR2 667 DIMM CL5 dans mes rares pièces détachées. Il faudra juste que je l'essaye lors d'une prochaine visite là-bas.

[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 11:18:07 ]