Sujet Le club noob en informatique
- 5 827 réponses
- 138 participants
- 219 649 vues
- 98 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
El Migo
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
El Migo
En fait vu le parc pro toujours en vie, Microsoft continue les MAJ, discrètement.
https://www.tutoriaux-excalibur.com/installation-xp/26946-windows-xp-professionnel-sp3-10-edition-2017-a.html
[ Dernière édition du message le 28/12/2017 à 00:23:56 ]
Max_Onhoff
.: Odon Quelconque :.
j'ai un message qui me dit que je serais victime d'une contrefaçon, ma copie de W XP Pro n'ayant pu être validée
Si tu as changé la pile, le PC a-t-il été remis à la bonne date et à l'heure ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Max_Onhoff
Donc, problèmes résolus (hors la barrette de ram No2 qu'il va falloir que je remplace). Merci les gars.
(hors la barrette de ram No2 qu'il va falloir que je remplace)
C'est quoi comme type de RAM et capacité ? J'en ai peut-être en stock.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Max_Onhoff
2Go c'est déjà grand luxe pour XP.
Max_Onhoff
EDIT: Note que si c'est bien 3Go max, il suffit de coller sur le slot laissé vacant une barrette de seulement 1Go. Tout ce qui est au dessus, c'est de la confiture pour les cochons, non? Parce que si c'est ça, je vois que j'ai une Transcend 1GO DR2 667 DIMM CL5 dans mes rares pièces détachées. Il faudra juste que je l'essaye lors d'une prochaine visite là-bas.
[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 11:18:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte