Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
En 1974, Richard Feynman prononça, à Caltech, un discours de rentrée académique célèbre intitulé « Cargo cult science » (science « culte du cargo ») pour mettre en garde contre la science approximative.
Internet, ou comment se coucher un peu moins ignorant chaque jour nuit.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3253Posté le 27/12/2017 à 14:02:37
javé une tablette avec un dualboot W10/Android.
La carte SD fut accessible par les 2 OS, mais elle n'est plus reconnue aujourd'hui que par Windows.
Y a un moyen safe de récupérer l'accès au contenu depuis Android ?
Apparemment c'est un problème récurrent avec ces tablettes (Chuwi), et je pense que si je vire tout et que je reformate ça va repartir pour un certain temps, mais si il y a une autre solution...
Vite fait: Une tour Dell Optiplex 320, celle posée chez ma mère pour quelques très rares consultations internet (tour plus souvent débranchée de sa prise de courant murale qu'autre chose), qui ne veut pas démarrer.
A la mise sous tension, deux ou trois bips, ventilateur tournant, mais pas d'amorce de HDD, même pas d'accès au Bios. L'écran n'affiche que la banière d'accueil Dell et puis c'est marre.
J'ai remis une pile bouton neuve au cas où, ça ne change rien. Désenficher les barettes RAM et les interchanger en les reclipsant convenablement non plus. J'ai d'ailleurs réenfoncé par acquis de conscience toutes les fiches de tous les périphériques et toutes les nappes à toute leurs extrêmités.