Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 752 réponses
  • 137 participants
  • 212 094 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
3251
Citation :
En 1974, Richard Feynman prononça, à Caltech, un discours de rentrée académique célèbre intitulé « Cargo cult science » (science « culte du cargo ») pour mettre en garde contre la science approximative.

:bave:
3252
x
Hors sujet :
Citation de Dr :
Richard Feynman


Du coup, l'engrenage fatal :

http://calteches.library.caltech.edu/51/2/CargoCult.pdf

Puis :



(cette pétillance ! :aime2: )

Puis :



Internet, ou comment se coucher un peu moins ignorant chaque jour nuit.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3253
javé une tablette avec un dualboot W10/Android.
La carte SD fut accessible par les 2 OS, mais elle n'est plus reconnue aujourd'hui que par Windows.
Y a un moyen safe de récupérer l'accès au contenu depuis Android ?
3254
Je ne pense pas que ça soit le cas mais t'as regardé voir si la carte a pas été pas formaté en NTFS?
3255
Non, j'ai rien touché depuis qu'Android a perdu l'accès, et les fichiers sont intacts et accessibles depuis Windows.
3256
Apparemment c'est un problème récurrent avec ces tablettes (Chuwi), et je pense que si je vire tout et que je reformate ça va repartir pour un certain temps, mais si il y a une autre solution...
3257
Citation :
Chuwi


KyjbGs4kc7nUWCj9J2q3ef-480-80.jpg

C'est connu que ce modèle coupe les bras aux android.

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 14:27:15 ]

3258
3259
Vite fait: Une tour Dell Optiplex 320, celle posée chez ma mère pour quelques très rares consultations internet (tour plus souvent débranchée de sa prise de courant murale qu'autre chose), qui ne veut pas démarrer.

A la mise sous tension, deux ou trois bips, ventilateur tournant, mais pas d'amorce de HDD, même pas d'accès au Bios. L'écran n'affiche que la banière d'accueil Dell et puis c'est marre.

J'ai remis une pile bouton neuve au cas où, ça ne change rien. Désenficher les barettes RAM et les interchanger en les reclipsant convenablement non plus. J'ai d'ailleurs réenfoncé par acquis de conscience toutes les fiches de tous les périphériques et toutes les nappes à toute leurs extrêmités.

Un petit diagnostic distant, siouplé?

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 22:49:55 ]

3260
Citation :
A la mise sous tension, deux ou trois bips

Tu as cherché ces bips là-dedans ?
https://www.dell.com/support/article/fr/fr/frbsdt1/sln143065/codes-sonores-et-messages-d-erreur-dell-optiplex-et-vostro?lang=fr