Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 217 135 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
4031
4032
@truelle oui j'y suis deja alle sur ce lien. Le repairmbr passait mais pas le repairbcd. Il me disait que j'avais pas les droits.

Et comme lui, quand je faisais un chkdsk ou un sfc scannow ca ne donne rien.

D'apres mon pote c'est arrive apres que la mise a jour d'un de ses jeux a plante. L'utilitaire de maj ne trouvait plus le jeu. A mon avis il est alle se balader dans le system32 pour faire une giga teuf dans les registres et les dll :facepalm:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4033
Citation :
A mon avis il est alle se balader dans le system32 pour faire une giga teuf dans les registres et les dll :facepalm:


aie bha la... ca pue.
4034
J'ai rattrapé un PC présentant les mêmes symptômes avec une clé USB sur laquelle j'avais mis la dernière mise à jour de W10.
De mémoire, à grandes mailles : aller chercher sur le site de MS$ les exécutables de mise à jour de W10 et demander la création d'une clé USB bootable. Au lancement, il propose une mise à jour du système.
Il conserve les fichiers mais perd les installations de logiciel et les paramétrages... mais c'est toujours mieux qu'une machine plantée et une petite remise à niveau de la configuration n'est jamais à dédaigner avec Windows :roll:

Je ne tolère pas l'intolérance 

4035
Bon; vu que je me suis abonné, bah je profite de vos inqualifiables bons & déloyaux services :bravo:

Attention, ce qui suit, c'est du lourd de chez Costaud, heinG !


- - - - - - -
- Que fait-on avec un pédalier midi ?
Moi quand j'appuie sur mon Overdrive, bah j'ai un son d'Overdrive...
Je n'en veux plus, ben je rappuie dessus :noidea:

- Pourrais-je trouver un tuto du genre : "Le midi pour les nuls" ? (Genre l'époque qui précède directement celle de l'homme de Cro, l'homme de Ma, L'homme de Gnon, l'Homme de Cro-Magnon...

x
Hors sujet :
Oui, j'en suis là : c'est carrément tout une éducation à faire ! (et pas envie de saturer les copains IRL en leur bouffant leur temps dispo, qui ne matche pas toujours avec mes horaires ou leurs multiples contraintes).

[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 01:56:02 ]

4036
4037
4038
4039
Citation de Will :
Est-ce que la base de registre Windows est commune aux différents comptes / sessions sur un même ordinateur ?

Merci bien.


Oui et non. Il y a des parties communes et d’autres spécifiques aux comptes. C’est assez logique et inévitable (ou alors il faut faire des multi-boot pour plus d’indépendance) :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Base_de_registre#Le_contenu_de_la_base_de_registre
4040
Merci de la réponse. Elle est juste. :bravo: