Sujet Le club noob en informatique
- 5 827 réponses
- 138 participants
- 219 527 vues
- 98 followers
Anonyme
3325
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2007 à 11:20:03Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4031 Posté le 04/03/2019 à 21:23:42
x
Hors sujet :Merci, glo' !
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
4032 Posté le 04/03/2019 à 21:29:57
@truelle oui j'y suis deja alle sur ce lien. Le repairmbr passait mais pas le repairbcd. Il me disait que j'avais pas les droits.
Et comme lui, quand je faisais un chkdsk ou un sfc scannow ca ne donne rien.
D'apres mon pote c'est arrive apres que la mise a jour d'un de ses jeux a plante. L'utilitaire de maj ne trouvait plus le jeu. A mon avis il est alle se balader dans le system32 pour faire une giga teuf dans les registres et les dll
Et comme lui, quand je faisais un chkdsk ou un sfc scannow ca ne donne rien.
D'apres mon pote c'est arrive apres que la mise a jour d'un de ses jeux a plante. L'utilitaire de maj ne trouvait plus le jeu. A mon avis il est alle se balader dans le system32 pour faire une giga teuf dans les registres et les dll
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
30851
4033 Posté le 04/03/2019 à 22:05:23
Citation :
A mon avis il est alle se balader dans le system32 pour faire une giga teuf dans les registres et les dll
aie bha la... ca pue.
Al1_24
1992
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4034 Posté le 10/03/2019 à 19:05:30
J'ai rattrapé un PC présentant les mêmes symptômes avec une clé USB sur laquelle j'avais mis la dernière mise à jour de W10.
De mémoire, à grandes mailles : aller chercher sur le site de MS$ les exécutables de mise à jour de W10 et demander la création d'une clé USB bootable. Au lancement, il propose une mise à jour du système.
Il conserve les fichiers mais perd les installations de logiciel et les paramétrages... mais c'est toujours mieux qu'une machine plantée et une petite remise à niveau de la configuration n'est jamais à dédaigner avec Windows
De mémoire, à grandes mailles : aller chercher sur le site de MS$ les exécutables de mise à jour de W10 et demander la création d'une clé USB bootable. Au lancement, il propose une mise à jour du système.
Il conserve les fichiers mais perd les installations de logiciel et les paramétrages... mais c'est toujours mieux qu'une machine plantée et une petite remise à niveau de la configuration n'est jamais à dédaigner avec Windows
Je ne tolère pas l'intolérance
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4035 Posté le 11/03/2019 à 01:14:38
Bon; vu que je me suis abonné, bah je profite de vos inqualifiables bons & déloyaux services
Attention, ce qui suit, c'est du lourd de chez Costaud, heinG !
- - - - - - -
- Que fait-on avec un pédalier midi ?
Moi quand j'appuie sur mon Overdrive, bah j'ai un son d'Overdrive...
Je n'en veux plus, ben je rappuie dessus
- Pourrais-je trouver un tuto du genre : "Le midi pour les nuls" ? (Genre l'époque qui précède directement celle de l'homme de Cro, l'homme de Ma, L'homme de Gnon, l'Homme de Cro-Magnon...
Attention, ce qui suit, c'est du lourd de chez Costaud, heinG !
- - - - - - -
- Que fait-on avec un pédalier midi ?
Moi quand j'appuie sur mon Overdrive, bah j'ai un son d'Overdrive...
Je n'en veux plus, ben je rappuie dessus
- Pourrais-je trouver un tuto du genre : "Le midi pour les nuls" ? (Genre l'époque qui précède directement celle de l'homme de Cro, l'homme de Ma, L'homme de Gnon, l'Homme de Cro-Magnon...
x
Hors sujet :Oui, j'en suis là : c'est carrément tout une éducation à faire ! (et pas envie de saturer les copains IRL en leur bouffant leur temps dispo, qui ne matche pas toujours avec mes horaires ou leurs multiples contraintes).
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 01:56:02 ]
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4036 Posté le 11/03/2019 à 01:36:17
Citation de Hit :
Pourrais-je trouver un tuto du genre : "Le midi pour les nuls" ?
Là ?
https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/editorial/dossiers/le-midi-pour-les-nuls.html
https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.278088,le-midi-pour-les-nuls.html
https://fr.audiofanzine.com/pedalier-controleur/forums/t.335559,le-midi-pour-les-nuls.html
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4037 Posté le 11/03/2019 à 01:54:20
Réponses imparables.
... Et remerciements de mise !
... Et remerciements de mise !
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4038 Posté le 11/03/2019 à 15:57:55
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4039 Posté le 18/03/2019 à 11:15:59
Citation de Will :
Est-ce que la base de registre Windows est commune aux différents comptes / sessions sur un même ordinateur ?
Merci bien.
Oui et non. Il y a des parties communes et d’autres spécifiques aux comptes. C’est assez logique et inévitable (ou alors il faut faire des multi-boot pour plus d’indépendance) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Base_de_registre#Le_contenu_de_la_base_de_registre
Will Zégal
74976
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
4040 Posté le 18/03/2019 à 18:47:33
Merci de la réponse. Elle est juste.
- < Liste des sujets
- Charte