Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 751 réponses
  • 137 participants
  • 211 812 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
3731
Ça me semble pessimiste ; mais je n’ai pas l’expérience d’un grand nombre de cas.

De plus avec une imprimante pro, il y a le risque qu’elle soit rincée (c’est pas pareil qu’avec un ordinateur).
3732
Après me souvient qu'il m'avait parlé d'un modèle en particulier qui était vraiment pas cher et intéressant aussi pour le prix des toner sur le marché de l'occaz' (parce que sur certains modèles ça coute un bras).

Après je viens de voir qu'on trouve pas mal d'imprimante laser entre 50 et 100balles sur lbc.
3733
TEUM > Je m'étais intéressé au sujet il y a quelques temps=. Et il semblait que le meilleur rapport Q/P et le moins cher en consomables était une OKI série MC.
3734
J'ai deux imprimantes laser, une Samsung monochrome (partie à la campagne) et une Brother couleur à la maison. La première a une quinzaine d'années et fonctionne avec des cartouches compatibles qui m'assurent largement 6000 pages pour 15€ sur Amazon. La seconde a 5 ou 6 ans et je double la capacité d'impression des cartouches (annoncées pour 4000 pages) en remettant les compteurs à zéro quand je reçois un message d'avertissement de cartouche vide.

Je ne tolère pas l'intolérance 

3735
J'ai testé le remplissage des cartouches avec du toner dit compatible. Résultat décevant et bureau à nettoyer. icon_facepalm.gif

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 27/08/2018 à 13:43:14 ]

3736
PT: Merci! J'vais jeter un oeil à ces imprimantes. :bravo:

Al1: Merci pour le conseil. J'éviterais les toner noname alors.
3737
De fait, celle que j’ai est unt Brother HL 5050 et elle doit avoir 15 ans. Évidemment j’imprime peu.
3738
Euh oui allo bonjour support technique.

Je dois faire un dual boot windows 10 - linux au taf sur une machine. Le problème c'est qu'il m'est impossible d'accéder au bios. Il est protégé par un mot de passe (inconnu de toute l'équipe et qui a jeté le manuel où il y aurait pu avoir un mot de passe par défaut). Impossible d'aller sur le recovery mode.

J'ai tenté une mise à jour du bios, mais il n'y en a pas.

C'est un ASUS Vivo AiO V221ID. Un pc tout en un, donc pas non pus possible de le démonter pour débrancher la pile et hard reset le bios.

Des idées ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3739
Oui. Regarde dans la doc de la cm il y a forcément moyen de reset le mot de passe. Sinon tu retiré la pile du bios et ça le reinitialise d'office.
3740
Si tu fais un dualboot sur le HD, pourquoi accéder au bios?
t'aura le menu pour choisir l'OS au boot, non? Tu voulais faire depuis une autre partition ou de l'usb?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???