Avant de tester, assure toi de disposer d'une souris filaire, ou de maîtriser la reinstalle (de la souris) via le clavier. Sinon tu vas vivre un moment merdique...
pour les drivers de 150 Mo, tu devrais au moins les télécharger et voir ce qu'il y a dedans ?
Le pire je crois que c'est les packages pour les imprimantes HP. Faut être hyper vigilant pour ne pas farcir ton DD de blotwares et autres achats en ligne et versions d'essais, c'est un cauchemar, 350Mo de merde.
Pour éviter ça on peut acheter il faut utiliser la fonction wifi ou idéalement lan de l'imprimante. Dans ce cas pas besoin de drivers spécifiques tout est géré par des protocoles standards.
En install avancée, on a généralement la possibilité de choisir tout ça (logitech et Epson ne coupent pas à la règle). La page d'accueil ça se contourne facilement pendant l'installe aussi. Mais je l'accorde tout est fait pour se planter.
une autre possibilité consiste aussi à chercher le bon driver, bien sûr, il n'est jamais mis en avant sur le site...
En install avancée, on a généralement la possibilité de choisir tout ça (logitech et Epson ne coupent pas à la règle). La page d'accueil ça se contourne facilement pendant l'installe aussi. Mais je l'accorde tout est fait pour se planter.
une autre possibilité consiste aussi à chercher le bon driver, bien sûr, il n'est jamais mis en avant sur le site...