Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 752 réponses
  • 137 participants
  • 212 036 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
3871
Peut-être simplement désinstaller la souris dans le gestionnaire de périphériques ?
le-pub-des-gentlemen-2496256.jpg
3872
Je teste ce soir .
Merci.
3873
Avant de tester, assure toi de disposer d'une souris filaire, ou de maîtriser la reinstalle (de la souris) via le clavier. Sinon tu vas vivre un moment merdique...
pour les drivers de 150 Mo, tu devrais au moins les télécharger et voir ce qu'il y a dedans ?

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 23:14:24 ]

3874
Les drivers logitech c'est bien plus que des drivers, c'est les drivers de toute la gamme, plus la suite logicielle qui va avec.
3875
Le pire je crois que c'est les packages pour les imprimantes HP. Faut être hyper vigilant pour ne pas farcir ton DD de blotwares et autres achats en ligne et versions d'essais, c'est un cauchemar, 350Mo de merde.
3876
Et yahoo en page d'accueil
3877
Pour éviter ça on peut acheter il faut utiliser la fonction wifi ou idéalement lan de l'imprimante. Dans ce cas pas besoin de drivers spécifiques tout est géré par des protocoles standards.
3878
Citation de Patrick :
Pour éviter ça on peut acheter il faut utiliser


Oui, mais si on danse ?
3879
En install avancée, on a généralement la possibilité de choisir tout ça (logitech et Epson ne coupent pas à la règle). La page d'accueil ça se contourne facilement pendant l'installe aussi. Mais je l'accorde tout est fait pour se planter.
une autre possibilité consiste aussi à chercher le bon driver, bien sûr, il n'est jamais mis en avant sur le site...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3880
En install avancée, on a généralement la possibilité de choisir tout ça (logitech et Epson ne coupent pas à la règle). La page d'accueil ça se contourne facilement pendant l'installe aussi. Mais je l'accorde tout est fait pour se planter.
une autre possibilité consiste aussi à chercher le bon driver, bien sûr, il n'est jamais mis en avant sur le site...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit