Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 217 212 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
3881
y faut cocher les ptites cases "j'veux pas" pendant l'install
3882
Une fois l'install m'a propose une deuxièmes fois sournoisement un de ses bloatware. C'etait au dernier ecran avant de lancer l'installation et j'ai pas vu qu'il y avait une case a decocher. Sont forts

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3883
Sous Windows, la combinaison de touches ctrl+alt+flèches permet de faire pivoter l'écran.
Vous savez comment désactiver cette combinaison SVP ?

[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 10:55:06 ]

3884
T'as essayé de poser la question dans "Mon Dieu, quel crétin" ? :-D
3885
Je ne vois pas le rapport. :noidea:
3886
Javé compris que tu avais pivoté ton écran par erreur (ce qui est un gag très rigolo à faire à un collègue dans un cadre professionnel jovial)
3887
Arf non :) Je joue à un jeu de kill'em'all dont les principales touches de fonction, non reprogrammables hélas, sont ctrl, alt et les flèches. Très souvent, en bougeant/tirant/évitant, j'active la combinaison qui fait pivoter l'écran et cela me désactive l'affichage (écran noir).
Je voudrais donc désactiver le ctrl-alt-flèche quand je joue à ce jeu.

[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 13:39:11 ]

3888
et changer les paramètres dans ton jeu ça serait pas plus simple ?
y a moyen de changer les raccourcis dans windows, mais je me souviens plus où. cherche un peu :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3889
Citation :
et changer les paramètres dans ton jeu ça serait pas plus simple ?
Ca le serait si c'était possible, mais comme je l'ai écrit: "un jeu de kill'em'all dont les principales touches de fonction, non reprogrammables hélas".

[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 15:50:26 ]

3890
Ah ouais pardon :facepalm:

:fatigué:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you