Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 217 278 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
3861
Oui j'ai vérifié tout ça :???:

J'ai tenté de mettre en place un partage d'agenda réciproque entre son compte et le mien. Ca fonctionne, mais comme il n'y a pas d'évènements sur le sien ça ne sert pas à grand chose...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 16:41:13 ]

3862
Bon bien j'ai résolu mon problème, je ne sais pas trop comment, mais je le dis quand même au cas où ça intéresserait quelqu'un :oops2:
Le problème s'est résolu de lui même en installant l'application "Google agenda" sur nos téléphones respectifs. Ne m'en demandez pas plus ;)

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

3863
WIN10 à jour.

9 fois sur 10 ma souris sans fil - logitech M187 - n'est pas reconnue ( message : le periphérique n'a pu être installé correctement. )
et 1 fois sur 10 je débranche puis rebranche le dongle et c'est ok jusqu'au prochain démarrage où je serai obligé de bosser avec une filaire.
Des idées ?

ps : il y a bien des drivers sur le site Logitech , mais merde 150 MO pour ça ....
3864
Citation :
il y a bien des drivers sur le site Logitech , mais merde 150 MO pour ça ....

T'es en 56k ?
3865
Cest pas le pb .
ça a fonctionné nickel durant des années et maintenant il faudrait des drivers ?
de plus je vais avoir tout un tas de gadgets inutiles.
ma question c'est plutôt est-ce qu'il y a une manip au niveau du gestionnaire de périphérique qui m'aurait échapée ?

[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 20:13:03 ]

3866
Changer les piles ? :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3867
déjà fait ( j'aurais dû le dire , c'est le genre de tuc qui peut m'arriver ... )
3868
Citation de Wilko-JCM :
ça a fonctionné nickel durant des années et maintenant il faudrait des drivers ?


Changer de port USB ?
Tester sur une autre machine ?
Si ce n'est pas un problème matériel (récepteur ou souris HS), vérifier que les pilotes sont bien signés ou désactiver le paramètre qui l'exige ?
Le cas échéant, le SAV Logitech remplace les matériels assez facilement il me semble.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3869
Installer XP ou mieux 98.
3870
Changer de port USB ?----oui j'ai essayé
Tester sur une autre machine ?--- oui essayé aussi , la souris galope ...
Si ce n'est pas un problème matériel (récepteur ou souris HS), vérifier que les pilotes sont bien signés ou désactiver le paramètre qui l'exige ?---- no comprendo , dans le gestionnaire de périphérique pas de point d'exclamation jaune uniquement un avertissement quand je plugg le dongle (! )

Bon rien de grave... j'aurais juste aimé piger.

Citation :

Installer XP ou mieux 98.

non et non : ç'est nickel avec win 3.11