Sujet Le club noob en informatique
- 5 827 réponses
- 138 participants
- 219 641 vues
- 98 followers
Anonyme
3325
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2007 à 11:20:03Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Ny Batteri
1681
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3861 Posté le 07/01/2019 à 16:40:54
Oui j'ai vérifié tout ça
J'ai tenté de mettre en place un partage d'agenda réciproque entre son compte et le mien. Ca fonctionne, mais comme il n'y a pas d'évènements sur le sien ça ne sert pas à grand chose...
J'ai tenté de mettre en place un partage d'agenda réciproque entre son compte et le mien. Ca fonctionne, mais comme il n'y a pas d'évènements sur le sien ça ne sert pas à grand chose...
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 16:41:13 ]
Ny Batteri
1681
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3862 Posté le 10/01/2019 à 13:21:52
Bon bien j'ai résolu mon problème, je ne sais pas trop comment, mais je le dis quand même au cas où ça intéresserait quelqu'un
Le problème s'est résolu de lui même en installant l'application "Google agenda" sur nos téléphones respectifs. Ne m'en demandez pas plus
Le problème s'est résolu de lui même en installant l'application "Google agenda" sur nos téléphones respectifs. Ne m'en demandez pas plus
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3863 Posté le 20/01/2019 à 19:00:55
WIN10 à jour.
9 fois sur 10 ma souris sans fil - logitech M187 - n'est pas reconnue ( message : le periphérique n'a pu être installé correctement. )
et 1 fois sur 10 je débranche puis rebranche le dongle et c'est ok jusqu'au prochain démarrage où je serai obligé de bosser avec une filaire.
Des idées ?
ps : il y a bien des drivers sur le site Logitech , mais merde 150 MO pour ça ....
9 fois sur 10 ma souris sans fil - logitech M187 - n'est pas reconnue ( message : le periphérique n'a pu être installé correctement. )
et 1 fois sur 10 je débranche puis rebranche le dongle et c'est ok jusqu'au prochain démarrage où je serai obligé de bosser avec une filaire.
Des idées ?
ps : il y a bien des drivers sur le site Logitech , mais merde 150 MO pour ça ....
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3864 Posté le 20/01/2019 à 19:11:18
Citation :
il y a bien des drivers sur le site Logitech , mais merde 150 MO pour ça ....
T'es en 56k ?
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3865 Posté le 20/01/2019 à 19:55:28
Cest pas le pb .
ça a fonctionné nickel durant des années et maintenant il faudrait des drivers ?
de plus je vais avoir tout un tas de gadgets inutiles.
ma question c'est plutôt est-ce qu'il y a une manip au niveau du gestionnaire de périphérique qui m'aurait échapée ?
ça a fonctionné nickel durant des années et maintenant il faudrait des drivers ?
de plus je vais avoir tout un tas de gadgets inutiles.
ma question c'est plutôt est-ce qu'il y a une manip au niveau du gestionnaire de périphérique qui m'aurait échapée ?
[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 20:13:03 ]
will_bru
24324
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3866 Posté le 21/01/2019 à 07:32:10
Changer les piles ?
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3867 Posté le 21/01/2019 à 07:48:13
déjà fait ( j'aurais dû le dire , c'est le genre de tuc qui peut m'arriver ... )
.: Odon Quelconque :.
11074
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3868 Posté le 21/01/2019 à 12:08:25
Citation de Wilko-JCM :
Changer de port USB ?
Tester sur une autre machine ?
Si ce n'est pas un problème matériel (récepteur ou souris HS), vérifier que les pilotes sont bien signés ou désactiver le paramètre qui l'exige ?
Le cas échéant, le SAV Logitech remplace les matériels assez facilement il me semble.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3870 Posté le 21/01/2019 à 14:18:45
Changer de port USB ?----oui j'ai essayé
Tester sur une autre machine ?--- oui essayé aussi , la souris galope ...
Si ce n'est pas un problème matériel (récepteur ou souris HS), vérifier que les pilotes sont bien signés ou désactiver le paramètre qui l'exige ?---- no comprendo , dans le gestionnaire de périphérique pas de point d'exclamation jaune uniquement un avertissement quand je plugg le dongle (! )
Bon rien de grave... j'aurais juste aimé piger.
non et non : ç'est nickel avec win 3.11
Tester sur une autre machine ?--- oui essayé aussi , la souris galope ...
Si ce n'est pas un problème matériel (récepteur ou souris HS), vérifier que les pilotes sont bien signés ou désactiver le paramètre qui l'exige ?---- no comprendo , dans le gestionnaire de périphérique pas de point d'exclamation jaune uniquement un avertissement quand je plugg le dongle (! )
Bon rien de grave... j'aurais juste aimé piger.
Citation :
Installer XP ou mieux 98.
non et non : ç'est nickel avec win 3.11
- < Liste des sujets
- Charte