Le club noob en informatique
- 5 827 réponses
- 138 participants
- 219 663 vues
- 98 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
deozza
Ouais. EK waterblock en fait aussi je crois. Je pensais pas que ca pouvait autant réduire la température, très impressionnant.
Sinon petite pensée lolchier du soir. Jme suis monté un pc surpuissant, capable de lancer n'importe quel jeu tout en le streamant tout en le local record. Et la, jviens de me faire une installation a base de pc portable et de dock usb-c pour pouvoir utiliser ledit pc comme une machine de bureau. Parce que sur le pc de bureau top moumoute ya un win10 dedans. Et que refaire le meme environnement de travail que sur mon portable, qui est sous ubuntu, c'est chiant et galère .
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Moyennant 6-7€ tu trouves des clés de licence pour transformer un windows 10 famille en windows 10 pro de façon parfaitement légale, ça te donne Hyper-V, même pas besoin de payer pour VMware.
[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 20:01:18 ]
deozza
Peut être que c'est a cause de la licence win10. Faut que je regarde de plus pres
Anonyme
même pas besoin de payer pour VMware.
Même du virtual box non ? (gratuit du coup)
Perso j'ai deux vm virtualbox (freeeBSD et linux) qui tournent et je contrôle le tout via MobaXterm qui est plutôt pas mal et pratique. Via des sessions SSH ordinaires, mais il peut faire du X11 au besoin.
[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 20:33:22 ]
.: Odon Quelconque :.
Même du virtual box non ? je contrôle le tout via MobaXterm
+1 pour VirtualBox, et merci pour cette tchuerie de mobaxterm.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
Pis bon Oracle quoi.
[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 20:47:00 ]
Anonyme
Edit : ha bha même pas besoin de s'emmerder avec une vm ou un kvm ubuntu est dispo directement : http://aka.ms/wslstore a priori ca n'a pas l'air reservé aux verion pro et education de windows 10 https://doc.ubuntu-fr.org/wsl
[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 21:11:50 ]
deozza
A part ca c'est vraiment cool à utiliser
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte