Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 748 réponses
  • 137 participants
  • 211 512 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
4101
4102
Citation :
si réponse B, tu vas me faire le plaisir de soigner cette vilaine manie qui peut être en grande partie responsable de tes lenteurs
Non mais ça va pas non ? T'as vu le temps qu'il faut pour l'éteindre, et puis ensuite le rallumer le lendemain matin ? *







* c'est l'argument qu' "on" me sort au boulot, quand je demande aux gens pourquoi ils n'éteignent pas leur ordi le soir en partant : c'est parce que c'est des gens, tellement ils ont du travail qu'ils n'ont pas le temps d'attendre l'arrêt de l'ordi le soir et le redémarrage le lendemain, alors, ils laissent tous leur ordi allumé, et puis c'est trop chiant d'éteindre/allumer. :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 10:05:42 ]

4103
Question :

Est ce que quelque chose de tangible justifie l'écart de prix entre ces deux HDD :

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wdi_sata_puis_ref_est_in10092718.html
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wdi_sata_puis_ref_est_in10073860.html#descriptif-produit

bon, on comprend bien que "La performance sophistiquée de renforcement des fonctionnalités fournit la vitesse dont vous avez besoin pour les applications exigeantes comme le gaming et l'édition photo et vidéo.", mais ça m'avance pas tellement.
J'arrive vite au bout de mon To installé dans le laptop, et je vais avoir besoin d'un disque externe (sur dock, donc, parce qu'il est pas destiné à voyager)
4104
le plus cher est à 7200 tours/minute.

Il écrit et lit plus vite quoi. Si tu fais de la vidéo ou de la zique avec, vaut mieux éviter les 5400 tours/minute. 7200 ou 10000 c'est mieux.


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 12:24:18 ]

4105
Ah, oui, j'avais pas vu.
Mais au de la de ça, ici par exemple on a un 7200 trs/min à 1/3 du prix de celui qui a des performances de fonctionnalités accélérées par la sophistication
4106
Ah ben oui mais l'accélération par la sophistication ça se paye.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4107
Sinon 1 ou 2 To ça se paye aussi

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4108
Bon , je me suis encore gouré de lien. :facepalm:

est-ce qu'a vitesse et capacité équivalente, les 50€ supplémentaires pour obtenir une sophistication des fonctionnalités de la performance sont justifiés ?
4109
A mon avis tu payés la marque et les composants. Ne pas oublier de vérifier la connectivite (usb 2 ou 3). Et alim externe ou pas.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4110
Tu dois payer en plus la marque, les composants, peut etre des softs ou des drivers, une garantie, etc

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient