Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 752 réponses
  • 137 participants
  • 212 047 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
4311
C'est ce que je pensais
4312
Comme je sais pas s'il existe un pub de l'électricien, je pose ici :
Un transfo AC/DC labellé 230V > 9V qui me donne 14 volts circuit ouvert en sortie ça a un sens ?
4313
Alors en circuit ouvert la tension est toujours un peu supérieure à la tension nominale mais la c'est vraiment beaucoup trop

[ Dernière édition du message le 10/08/2019 à 15:37:17 ]

4314
Ok, poubelle
4315
Salut,

Mon portable MSI m'indique que l'espace de mon ssd est faible. J'ai supprimer 2 3 4 trucs mais rien de bien volumineux.

j'ai donc chercher sur le web comment gagner de l'espace disque et sur le site Microsoft, ils disent qu'ils faut aller dans Système, Stockage et la on arrive dans l'assistant du stockage.

Par défaut win10 m'a pré-coché "Nettoyage de Windows Update" "Fichiers journaux de mise à jour windows" "antivirus windefender" "miniatures" "fichiers internet temporaires" "cache de nuanceurs directx" "rapports d'erreur windows"(possibilité de gagner entre 2 et 3 GO)

Un truc qui me prend de la place mais non pré-coché, c'est les précédentes installation de windows (37,5 GO) puis je les supprimer ?

Merci.

[ Dernière édition du message le 18/08/2019 à 14:41:28 ]

4316
Tu peux les supprimer à partir du moment où tu es sûr de ne pas vouloir revenir en arrière sur ta dernière évolution d'OS.

Je ne tolère pas l'intolérance 

4317
Passer un coup de Wise Disk Cleaner (version portable ici) + CCleaner avec le fichier optionnel winapp2.ini (en prenant garde aux options cochées - poubelle, cookies, etc - selon l'usage).
Éventuellement nettoyer les points de restauration anciens, en supposant que la restauration système est activée.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4318
SpaceMonger (la versión 1, gratuite) aide bien à retrouver les trucs qui prennent beaucoup de place sur un disque.
(oubliez la version 2 payante qui réussit l'exploit d'être moins claire, moins agréable à utiliser et de n'avoir guère plus de fonctionnalités dont certaines ne marchent toujours pas des années après sa sortie)
4319
Windows refuse de nommer un fichier "con" (le nom de périphérique spécifié n'est pas valide :8O: ) , bah je vais essayer "bite"
4320
x
Hors sujet :
con c'est console. C'est un mot réservé de MS-DOS

Je ne tolère pas l'intolérance