Le club noob en informatique
- 5 914 réponses
- 141 participants
- 237 000 vues
- 99 followers

Anonyme

n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?

deozza

Mais au passage amd64 ca n'a aucun rapport avec ton proc. C'est juste des instructions en 64bits qu'effectivement AMD a inventé, mais qu'Intel a repris.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Jimbass

Pour de l'Intel 32 bits ca aurait été "i386" (même pour un Pentium Douze).
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

.: Odon Quelconque :.

Je suis en train de réinstaller mon ordi portable et je n'arrive pas à installer Visual C++ 2015 redistributable.
Si ça peut aider, on peut installer tous les packages d'exécution Visual-C++ en une seule fois :
https://www.techpowerup.com/download/visual-c-redistributable-runtime-package-all-in-one/
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

L-Scarlett

Anonyme

Anonyme

Qu'est ce que tu veux dire par
Quand je règle la charge minimale à 100%
?

L-Scarlett

Non je viens de réinstaller, les registres sont clean

Le 100% c'est dans les options d'alimentation de Windows, on peut lui spécifier de faire tourner le processeur au max en permanence, ce qui certes fonctionne mais n'est pas très écolo.

Truelle est un manchot

Tu peux ptet lancer latencymon voir si t'as pas un truc qui fout la merde style driver de carte graphique, réseau, pare feu, maj w10 ou autres.
- < Liste des sujets
- Charte