Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 748 réponses
  • 137 participants
  • 211 528 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
4551
Alors je ne saurais pas t'aider.

Mais au passage amd64 ca n'a aucun rapport avec ton proc. C'est juste des instructions en 64bits qu'effectivement AMD a inventé, mais qu'Intel a repris.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4552
Oui, c'est le nom du jeu d'instructions pour lequel le logiciel a été compilé, également connu sous le nom x86_64.

Pour de l'Intel 32 bits ca aurait été "i386" (même pour un Pentium Douze).
4553
4554
Citation de Will :
Je suis en train de réinstaller mon ordi portable et je n'arrive pas à installer Visual C++ 2015 redistributable.


Si ça peut aider, on peut installer tous les packages d'exécution Visual-C++ en une seule fois :
https://www.techpowerup.com/download/visual-c-redistributable-runtime-package-all-in-one/

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4555
Merci beaucoup. J'essaye. Mais le problème serait plutôt leur refus de s'installer. On va voir...
4556
Est-ce que quelqu'un sait comment faire sous Windows 10 pour que le CPU carbure un peu mieux ? Avec le plugin Falcon 2, le système est en PLS avec des craquements quasi constants et Studio One m'indique une utilisation à 70-100% du processeur, sauf que celui-ci tourne entre 1.5 et 2ghz alors que c'est un i7 à 4ghz (desktop donc pas de soucis de refroidissement). Quand je règle la charge minimale à 100% ben forcément ça va beaucoup mieux, mais c'est idiot de le faire carburer pour rien. Il doit bien y avoir un moyen pour qu'il donne de la puissance quand il faut et se repose quand la machine ne fait rien :facepalm:
4557
C'est les registres qui commencent à s'encrasser ça, faut changer l'huile.
4558
Sinon plus sérieusement ça ressemblerait à un problème avec Turbo Boost / Speed Step ou une techno similaire.

Qu'est ce que tu veux dire par

Citation :
Quand je règle la charge minimale à 100%


?
4559
Ah c'était à moi que tu t'adressais :mdr:
Non je viens de réinstaller, les registres sont clean :bravo:

Le 100% c'est dans les options d'alimentation de Windows, on peut lui spécifier de faire tourner le processeur au max en permanence, ce qui certes fonctionne mais n'est pas très écolo.
4560
Est-que tu joues avec une faible latence?

Tu peux ptet lancer latencymon voir si t'as pas un truc qui fout la merde style driver de carte graphique, réseau, pare feu, maj w10 ou autres.