Mais au passage amd64 ca n'a aucun rapport avec ton proc. C'est juste des instructions en 64bits qu'effectivement AMD a inventé, mais qu'Intel a repris.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
4555Posté le 10/01/2020 à 11:15:25
Merci beaucoup. J'essaye. Mais le problème serait plutôt leur refus de s'installer. On va voir...
Est-ce que quelqu'un sait comment faire sous Windows 10 pour que le CPU carbure un peu mieux ? Avec le plugin Falcon 2, le système est en PLS avec des craquements quasi constants et Studio One m'indique une utilisation à 70-100% du processeur, sauf que celui-ci tourne entre 1.5 et 2ghz alors que c'est un i7 à 4ghz (desktop donc pas de soucis de refroidissement). Quand je règle la charge minimale à 100% ben forcément ça va beaucoup mieux, mais c'est idiot de le faire carburer pour rien. Il doit bien y avoir un moyen pour qu'il donne de la puissance quand il faut et se repose quand la machine ne fait rien
Ah c'était à moi que tu t'adressais
Non je viens de réinstaller, les registres sont clean
Le 100% c'est dans les options d'alimentation de Windows, on peut lui spécifier de faire tourner le processeur au max en permanence, ce qui certes fonctionne mais n'est pas très écolo.