Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 217 077 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
5051
Je parlais de copier le html dans un fichier comme tu l'as fait pour l'ouvrir dans Firefox.
Si tu ne veux pas éditer à la main, tu n'échapperas pas au copier coller, de tout manière.
Il y a bien des solutions programmatiques (ici), mais le temps de la mettre en œuvre, l'édition manuelle sera terminée.

Ça n'aurait d'intérêt que si tu devais traiter ce document pourri de manière récurrente. Il vaudrait mieux directement demander une version exploitable à la personne qui le produit.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5052
Citation de .: :
Je parlais de copier le html dans un fichier comme tu l'as fait pour l'ouvrir dans Firefox.

Je vais tenter ça dès que j'ai une pause au taf, mais si je ne peux pas copier les 200 cases d'un coup ça risque d'etre relou...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

5053
Citation de blackbollocks :
ça risque d'etre relou...


C'est le document qui l'est. Tu ne devrais pas à avoir corriger ça, si les gens ne sont pas capables de faire un export de page web qui donne un format bureautique correct.

Mais comme les balises HTML sont les mêmes entre le cases, un rechercher/remplacer par rien devrait aller assez vite.

Tu commences par la défintion de la table : <table border="1" id="specsTable" style="width:829px;">
    <tbody>
ensuite les lignes <tr id="rowTable"> ensuite les colonnes  <td style="width:248px;"> , puis les balises fermantes, puis les celles de paragraphes, etc.

C'est l'affaire d'un quart d'heure à tout casser.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5054
Truc bizarre sur le laptop de ma chérie ce matin.
Jusqu'à présent elle débarquait direct sur son bureau sans aucune manip demandée.
Et patatras depuis ce matin :
le-pub-des-gentlemen-3303203.jpg
le-pub-des-gentlemen-3303206.jpg
le-pub-des-gentlemen-3303212.jpg
le-pub-des-gentlemen-3303218.jpg

Mot de passe demandé au login alors qu'il s'agit d'un compte local (administrateur) pour lequel aucun password n'a jamais été créé.
Ca a roulé pendant 2 (ou 3) ans nickel je crois même que c'est un w10 oem officiel dedans.
Et je ne vois pas comment m'en sortir.
Un petit hack pas trop compliqué ?
5055
Citation de .: :
Citation de blackbollocks :
ça risque d'etre relou...


C'est le document qui l'est. Tu ne devrais pas à avoir corriger ça, si les gens ne sont pas capables de faire un export de page web qui donne un format bureautique correct.

Mais comme les balises HTML sont les mêmes entre le cases, un rechercher/remplacer par rien devrait aller assez vite.

Tu commences par la défintion de la table : <table border="1" id="specsTable" style="width:829px;">
    <tbody>
ensuite les lignes <tr id="rowTable"> ensuite les colonnes  <td style="width:248px;"> , puis les balises fermantes, puis les celles de paragraphes, etc.

C'est l'affaire d'un quart d'heure à tout casser.

Yes je vais faire ça, c'est encore le plus simple, merci!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

5056
El Migo > Widaube qui t'as fait mise à jours.

En mot de passe tu fais "rien", si y'a "rien" en mot de passe, t'as juste à faire #enter#.
5057
Ca serait trop simple. J'ai pu vérifier qu'il n'y avait "rien" en mot de passe (j'accède aux diags et command prompt en validant l'utilisateur avec un mot de passe vide) par contre impossible de créer un nouveau mot de passe ou de valider un mot de passe vide.
J'ai trouvé une procédure prometteuse mais ça marche pas non plus ("no instance found")
J'ai viré les dernières mises à jour sans succès.
J'ai peur de devoir trifouiller le registre à partir d'une clef bootable, mais j'ai pas les compétences.
Ferait chier de réinstaller pour une connerie comme ça.
Merci quand même en tous cas
5058
Alors, Le mots de passe, c'est celui du compte Microsoft ?
5059
Outlook ?
5060

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)