Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 751 réponses
  • 137 participants
  • 211 808 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
4841
Essaye ça peut-être
Citation :
Click Start
In the search field box, type CMD
Click Command Prompt in the search results list
Type DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth to scan and correct error
Press Enter
Reboot your PC afterward
4842
Merci, je tente... Enfin, je sais même pas si ça a bien collé et pris en compte le texte dans la fenêtre de l'invite de commandes, je vois rien... Je redémarre et je reviens par ici si j'ai du nouveau.
Merci en attendant !

Edit : Bon, ben... toujours pas ! :(

Edit 2 : Je sais pas comment je suis arrivé à avoir le panneau de config. Je suis allé dans les mises à jour, et il m'en propose une nouvelle (Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1909). Je vais voir ce que ça donne... Entre temps, j'envoie des MP sur Twitter à Microsoft et Intel, et j'en suis à la limite d'être grossier. Parce qu'en fouinant sur Internet, je tombe sur des infos qui expliquent que les problèmes surviennent (depuis au moins trois ans, quand même) avec des processeurs Intel. P*tain, j'ai une envie de les cramer, ces boîtes, sérieux... :fache: :fache: :fache:

Edit 3 : Mais elle sort d'où, cette mise à jour ? C'est celle de novembre 2019 ! :8O: :?!: Bon, je comprends rien...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 00:37:28 ]

4843
S'il te propose la (20)1909, c'est que la (20)1809 arrive en fin de support le mois prochain, et que les vilains pirates ont encore plein de failles zeroday à exploiter même sur les versions récentes :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/13853/windows-lifecycle-fact-sheet
C'est laisser Windows gérer ses màj quoi.
Sinon il y a WSUSOffline, pour les chopper et les déployer soi-même.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4844
Si j'ai bien appris un truc avec w10, c'est de ne jamais faire les MaJ a leur sortie. Toujours attendre une semaine. Si tout est clean, alors je telecharge. Si je suis presse et que j'ai pas le choix (ce qui n'arrive jamais, mon pc windows c'est mon pc de jeu/musique, jpeux utiliser linux pour mon école/boulot), je fais une image systeme. Comme ca si ca plante j'ai un backup.
Ah et le deuxieme truc que j'ai appris c'est de prendre un cpu AMD :oops2:

Si c'est vraiment la maj de novembre 2019 que tu as eu, je suis désolé pour toi. Elle est toute daubee, tellement qu'ils l'ont repoussee a plusieurs reprises puis étalée dans le temps. Je sais pas si tu peux essayer un redemarrage sans echec, pour voir les options dispos. Et si possible revenir à une ancienne version

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4845
Gérer ses MàJ, je veux bien, mais faudrait déjà qu'ils gèrent leurs bugs qu'on retrouve toujours trois ans plus tard, et qu'ils gèrent aussi leur guéguerre avec Intel... :fache:

Revenir à une ancienne, je peux pas, j'ai pas le texte sur la fenêtre des anciennes MàJ... :(
Je vais réinitialiser, je crois, non ?

Sans déconner, je suis à bout de nerfs, là, je pense que je vais aller les insulter.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 00:52:10 ]

4846
T'as pas un point de restauration avant la mise à jour ?
4847
Ya pas de gueguerre avec intel. Juste que les 2 ou 3 dernieres generations de cpu intel sont criblees de failles qu'on peut pas vraiment reglees parce que situees tres bas niveau, limite encodées dans le silicon.

Essaye une restauration du systeme si possible dans le menu de redémarrage sans échec

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4848
Non, je crois pas, j'en sais rien. Les mises à jour se font automatiquement, je m'en occupe pas. Ça me fait chier, putain, tu claques 500 balles dans un ordi, le truc tient 3 mois, avec leurs mises à jour débiles. CONNARDS ! Putain, j'en ai marre, sérieux.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

4849
Est-ce que j'ai meilleur compte de le réinitialiser (Paramètres > Récupération) ? Je vais paumer tous mes documents, non ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

4850
Récupérer = restaurer aux valeurs d'usines. Donc en plus de perdre tes documents, tu vas devoir te farcir toutes les mises a jour, donc la novembre 2019

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient