Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le club noob en informatique

• 5 827 réponses
  • 138 participants
  • 220 035 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
4951
Citation de El :
Aucune idée de l'utilité de ce truc, il n'y a quasi que word que j'utilise dans Office ( et un peu Excel)

One note avant j'étais pas convaincu, mais force est de constater que c'est vraiment ultra pratique. Comme son nom l'indique ca permet de prendre des notes très facilement et c'est collaboratif. Au boulot on l'utilise énormément, perso je l'utilise comme agenda et comme endroit ou je stock des petites infos. Ca évite d'avoir tout éparpillé partout, car ca fonctionne avec un système de pages (comme sur un cahier)
4952
Faudra que je mette le nez dedans
Merci pour l'info
4953
Pour l'imprimante Pdf, j'utilise PDF595 depuis 1000ans. Par contre il y a une fenêtre pop à fermer à chaque fois pour y dire que tu veux pas la payante.
http://www.pdf995.com/download.html

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 20:28:52 ]

4954
Moi j'avais pdfcreator qui était pas mal
4955
Je viens encore de galérer à supprimer des résidus d'une vieille installation de Windows (qui prennaient tout de même 150go sur mon ssd de 512). Prendre le contrôle du dossier, marche pas. File assassin, marche pas. Terminal en administrateur, marche pas. Booter sur une clé Ubuntu, appuyer sur delete, hop, magique. Y a pas à dire les fichiers sont sacrément bien sécurisés tant qu'ils tombent pas sur un(e) 7RU3 HACKERZ capable de créer une clé bootable :bravo:
4956
C'est marrant c'est ce que je viens de faire sur un HSSD Toshiba auquel Windows était infoutu d'accéder/formater :bravo:
4957
J'ai un petit problème de lien spammé sur une boite mail que j'utilise encore de temps en temps (le superbe Yahoo mail)
Quand je colle un lien dans le mail, ça renvoit toujours sur un site Homeimprovement, un genre de site d'entrepreneur tout pourrave, scam connu est répertorié.

Question: y a moyen d'y remédier et d'avoir des liens qui envoient aux bons endroits?

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 00:16:31 ]

4958
:(((
Retour de convoyage, mon Elitebook ne s'allume plus après 4 jours de repos (en charge)
Symptômes :
Chargeur connecté et batterie à poste, ça clignote 3 secondes le ventilo tourne et ça s'éteint
Chargeur débranché et avec la batterie, nada, pas le moindre signe de vie
Chargeur branché et sans batterie, même punition
Je savais la batterie en fin de vie donc j'espère que c'est le seul problème, je l'utilise toujours connecté au secteur.
Ce qui m'étonne c'est qu'on ne puisse pas le démarrer sans la batterie, ça fonctionne avec d'autres laptops.
C'est un HP Elitebook 8460P
Un avis éclairé ?
4959
Sur mon PC (portable) sous Windows 8.1, j'ai une carte SD qui me sert de stockage de masse supplémentaire.
J'y mets entre autres des samples.

Aujourd'hui, je veux y copier de nouveaux trucs et Windows me dit que le disque est protégé en écriture. Ce n'est jamais arrivé.

J'ai sorti la carte et l'ai réinsérée. Elle s'est ouverte normalement. Ensuite, j'ai pu copier un fichier de test dessus, mais je ne peux pas le supprimer. En fait, je ne peux rien supprimer. Des options comme "supprimer" n'apparaîssent même pas dans le menu contextuel.

Je n'arrive pas à trouver où enlever ça et redonner à ce lecteur un comportement normal. :noidea:

Merci.
4960
Après un bête redémarrage, c'est rentré dans l'ordre. Mais quelqu'un sait d'où vient ce b***l ?