Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 744 réponses
  • 137 participants
  • 210 500 vues
  • 97 followers
1 Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le premier post
5031
5032
C'est pour ça que je dis ça ^^
5033
x
Hors sujet :
Rencontrez vous des problèmes d'affichage sur la messagerie orange (pages totalement blanches) que nous sommes nombreux a rencontrer, apparemment. Le reste des pages s'ouvrent normalement, j'ai la fibre. Par contre ça marche bien sur mobile, et sur le PC sous Linux. Orange jure sur ses grands dieux que les problèmes ne viennent pas d'eux.

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 18:43:03 ]

5034
adblocker, protections en tous genres, etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5035
Ce matin tout est rétabli. Pas un mot d'excuse de la part de mon fournisseur internet, pour ce bug qui à apparemment touché pas mal monde. D'ailleurs comme par hasard, tous les commentaires sur les forums généralistes sont désactivés depuis plusieurs jours pour cause de "maintenance". Et certains sujets d'actus renvoyaient assez curieusement vers des pages internes à la société. Bref, un beau bazar qui m'a privé de 3/4 messages vraiment importants.
5036
Citation de El :
Coucou
J'ai un problème d'écran sur un laptop.
Du jour au lendemain, plus d'affichage.
L'écran ressemble à çà:
le-pub-des-gentlemen-3196491.jpg
Il n'est pas figé.
L'affichage sur un écran externe fonctionne normalement.
J'ai vérifié et nettoyé visuellement la connectique côté CM et côté dalle.
C'est un HP Elitebook avec chipset graphique Radeon.
Aucune erreur détectée par les différents utilitaires de diagnostics, rien dans les logs Windows
Avant de commander un nouvel afficheur j'aimerais innocenter la carte mère mais je ne vois pas comment faire.
Si quelqu'un a une idée ???


ecran ou carte graphique

What goes around comes around...

Quelques tabs

5037
Citation de CasioXWG1 :
x
Hors sujet :
Rencontrez vous des problèmes d'affichage sur la messagerie orange (pages totalement blanches) que nous sommes nombreux a rencontrer, apparemment. Le reste des pages s'ouvrent normalement, j'ai la fibre. Par contre ça marche bien sur mobile, et sur le PC sous Linux. Orange jure sur ses grands dieux que les problèmes ne viennent pas d'eux.

Merci d'avance.


J'arrive pas a retrouver la quote d'origine mais avant d'accuser le FAI (qui ne gere pas ton pc au final), il vaut d'abord mieux essayer avec d'autres navigateurs, après si besoin vider le cache du navigateur utilisé ainsi que les cookies. Un ptit coup de Ccleaner version gratuite peut etre bien aussi.
Si ca persiste relances moi sur le sujet stp

Les hotliners sont la pour s'assurer que la connexion est établie et faire quelques manips pour faire un semblant de diagnostic, pas de l'assistance informatique à 100%. C'est l'ancien hotliner/conseiller technique qui me font t'aider la dessus :clin:

What goes around comes around...

Quelques tabs

[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 16:40:58 ]

5038
Citation de Lo333 :
ecran ou carte graphique

Dossier classé, c'était la dalle, j'ai pu tester un écran compatible (même connecteur mais pas la même taille).
D'ailleurs j'ai découvert avec étonnement que le chipset graphique (Radeon) est capable de gérer 3 écrans : la sortie display port, la sortie VGA (et donc l'écran interne qui est kaput).
Si ça intéresse quelqu'un cette série (Elitebook HP 8460P) et modèles avoisinants peut très bien servir de base à un petit home studio sans prétention.
C'est hyper robuste, upgradable à l'envie (CPU non soudé), possibilité de remplacer le lecteur CD par un second HD /SSD.
Il y en a des tonnes sur le marché pour environ 300 dollars, on trouve toutes les pièces, la carte mère se trouve à 50 euros.
J'ai un I5 et 16Go de RAM et 2 écrans et ça le fait.

[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 16:43:25 ]

5039
Citation :
Si ca persiste relances moi sur le sujet stp
C'est réglé, tout fonctionne. Orange avait désactivé comme par hasard les commentaires sur ses forums, les liens sur l'actu étaient invalides, et sur 3 PC différents avec des configs différentes la messagerie refusait de se lancer (page blanche). A mon avis ca venait bien de chez Orange. Les pannes sont rarissimes depuis le passage à la fibre. Les hotliners ont tendance a te prendre pour un jambon, en te demandait des trucs basiques comme rebooter la box. Mais faut reconnaitre qu'ils sont toujours de bonne volonté, et toujours aimables.
5040
Bah oui, mais toi qui de façon assez intelligente quand t'as un problème de mail a déjà rebooté ta box (chose qui est loin d'avoir une relation de cause à effets), tu ne représentes que probablement 1% des appels qu'ils reçoivent. Donc oui, ils te prennent pour un jambon, mais ils savent pas que t'as un doctorat en box orange avant de t'avoir au bout du fil aussi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...