Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 217 147 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
5071
À partir du moment où on est relié à internet, ou rien qu’en transférant des fichiers, on n’est déjà plus isolé.

Des mots de passe sont des protections supplémentaires contre ce peuvent faire des virus et des vers informatiques.
5072
Bon ben ça a marché, ça m'a pris la matinée pour me faire une clef Medicat et en comprendre l'utilisation, mais c'est la caisse à outils ultime.
Ca m'a aussi permis de confirmer que de protéger son PC par un mot de passe, à part cacher ses petits secrets à son entourage ça sert vraiment à pas grand chose.
En tous cas :
Citation de .: :
https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-mot-de-passe-windows-perdu-ou-oublie-avec-cle-usb-medicat.html ?

c'est de la balle :bravo:
5073
:bravo:

Tu peux mettre un code PIN à la place du mot de passe.
C'est quand même mieux qu'un compte admin ouvert à tous les vents sur une machine connectée aux internets, sur laquelle n'importe qui peut exécuter n'importe quoi y compris à distance.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5074
Ca existe avec un compte local ça ?
J'en parlerai à la propriétaire, (et je lui conseillerai d'en mettre un aussi sur son smartphone du coup :mrg: )
5075
https://www.reneelab.fr/code-pin-windows10.html

Et je n'ai QUE des comptes locaux. Sauf au travail, domaine oblige. :fache:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 01/03/2021 à 20:51:12 ]

5076
Citation de El :
Ca m'a aussi permis de confirmer que de protéger son PC par un mot de passe, à part cacher ses petits secrets à son entourage ça sert vraiment à pas grand chose.

Ben ça sert quand même à bloquer les cyberneuneu.
ça fera rien contre un pirate, un vrai, pas grand chose contre quelqu'un qui s'y connaît un peu en informatique, mais c'est déjà ça pour les voleurs à la petite semaine.
5077
J'ai une galère sur une feuille Gogol Sheet.

Je veux compter le nombre d’occurrences d'une réponse donnée (I) dans une colonne qui peut comporter plusieurs réponses différentes.
J'essaye la fonction BDNBVAL(A2:F31;"Will";"I") (DCOUNTA en anglais)
Gogol Shit me renvoie une erreur en disant apparemment que c'est ma plage spécifiée qui n'est pas bonne
"la plage de données doit contenir au moins deux lignes"

le-pub-des-gentlemen-3313088.jpg
5078
Pourquoi ne pas utiliser NBVAL ?
https://support.google.com/docs/answer/3093991
Il s'agit d'un tableau, pas d'une base de données.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5079
Citation de L-Scarlett :
Ne t'inquiète pas que ce que tu considères comme des données pas sensibles peuvent faire le bonheur de beaucoup :mdr:


oui des futurs leads pour leurs partenaires à qui ils vendront ces données !

What goes around comes around...

Quelques tabs

5080
Citation de .: :
Pourquoi ne pas utiliser NBVAL ?
https://support.google.com/docs/answer/3093991

Si j'ai bien compris, NBVAL compte le nombre de valeurs dans une plage données. Or, ce que je veux compter est le nombre de valeurs répondant à un certain critère.
En l’occurrence, la colonne peut contenir "I", "O", "B" et "N". Je veux compter le nombre de I.

Citation :
Il s'agit d'un tableau, pas d'une base de données.

C'est peut-être ça la piste, mais qu'est-ce qui les différencie ?

L'aide associée à la fonction BDNBVAL la décrit comme
Citation :
Dénombre les valeurs, y compris du texte, sélectionnées à partir d'une plage sous forme de tableau ou d'un tableau de base de données à l'aide d'une requête SQL.


:noidea:

[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 22:38:28 ]