Le club noob en informatique
- 5 914 réponses
- 141 participants
- 236 982 vues
- 99 followers

Anonyme

n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?

Will Zégal

BDNBVAL(base_de_données; champ; critères)
Exemple
BDNBVAL(A1:F20; D1; A22:D23)
À propos
Dénombre les valeurs, y compris du texte, sélectionnées à partir d'une plage sous forme de tableau ou d'un tableau de base de données à l'aide d'une requête SQL.
base_de_données
Tableau ou plage qui contient les données à prendre en compte, structurées de façon à ce que la première ligne contienne les libellés correspondant aux valeurs de chaque colonne.
champ
Indique la colonne de "base_de_données" qui contient les valeurs à extraire et à utiliser.
critères
Tableau ou plage qui contient zéro, un ou plusieurs critères en fonction desquels filtrer les valeurs de "base_de_données" avant l'utilisation.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Hi Bou

https://support.google.com/docs/answer/3093480?hl=fr

Will Zégal

J'ai donc mis
Critère
I
Et ça me renvoie 0

(notez que j'obtiens le nombre avec les statistiques de colonne, mais j'aimerais afficher ça dans une cellule qui se mette à jour à chaque changement)
* * * * ===========
* * * ===========
================

Hi Bou

Ça devrait ressembler à un truc du genre =NB.SI(X3:X31,"I") (en remplaçant X par le bon indice de colonne et le 3 et le 31 par les indices des lignes qui collent avec ton tableau, je les ai fixé au pifomètre à partir de l'image plus haut).

Will Zégal

Juste le séparateur entre la plage et le critère doit être un point virgule et non une virgule.
Un grand merci.

* * * * ===========
* * * ===========
================

.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 23:59:25 ]

Hi Bou

L-Scarlett

Will Zégal

Il s'agit principalement de (re)développer mon logiciel personnel de gestion de prospection. J'ai besoin d'enregistrer des lieux/organismes, des contacts (multiples) associés, de garder une trace des contacts que j'ai avec eux et de sortir des reporting sur les recontacts à faire dans des périodes données.
J'avais développé un truc comme ça sur Access il y a longtemps, mais je n'ai plus office et le coût d'Access ne vaut pas la peine juste pour faire ça.
Merci bien.
* * * * ===========
* * * ===========
================

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte