Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 748 réponses
  • 137 participants
  • 211 547 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
5081
Citation :
BDNBVAL(base_de_données; champ; critères)

Exemple
BDNBVAL(A1:F20; D1; A22:D23)

À propos
Dénombre les valeurs, y compris du texte, sélectionnées à partir d'une plage sous forme de tableau ou d'un tableau de base de données à l'aide d'une requête SQL.

base_de_données
Tableau ou plage qui contient les données à prendre en compte, structurées de façon à ce que la première ligne contienne les libellés correspondant aux valeurs de chaque colonne.

champ
Indique la colonne de "base_de_données" qui contient les valeurs à extraire et à utiliser.

critères
Tableau ou plage qui contient zéro, un ou plusieurs critères en fonction desquels filtrer les valeurs de "base_de_données" avant l'utilisation.
5082
Peut-être avec un plus simple/classique NB.SI (COUNTIF) qui te permet de compter dans une plage le nombre d’apparition du critère que tu souhaites ?
https://support.google.com/docs/answer/3093480?hl=fr
5083
Bon, j'ai trouvé la source d'erreur de la formule. En fait, on ne peut pas rentrer directement le critère (ex "I") dans le troisième argument de la formule, mais une plage de critères genre une ligne de titre et une ligne de données.
J'ai donc mis
Critère
I

Et ça me renvoie 0
:facepalm:

(notez que j'obtiens le nombre avec les statistiques de colonne, mais j'aimerais afficher ça dans une cellule qui se mette à jour à chaque changement)
5084
Dans ce cas un NB.SI appliqué sur la colonne en question avec le critère "I" devrait passer.
Ça devrait ressembler à un truc du genre =NB.SI(X3:X31,"I") (en remplaçant X par le bon indice de colonne et le 3 et le 31 par les indices des lignes qui collent avec ton tableau, je les ai fixé au pifomètre à partir de l'image plus haut).
5085
Merci beaucoup. C'était ça image.php

Juste le séparateur entre la plage et le critère doit être un point virgule et non une virgule.

Un grand merci. :bravo:
5086
Je plussoie Hi Bou qui a le bon goût de me plussoyer, cf.le résultat dans LibreOffice.

le-pub-des-gentlemen-3318519.jpg

:langue:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 23:59:25 ]

5087
Je me permets de plussoyer le retour de plussoyage.
5088
Est-ce que quelqu'un sait comment forcer Windows 10 à changer le mot de passe d'ouverture de compte quand il n'a pas envie même en changer le mot de passe du compte en ligne :oops2: ?
5089
Je cherche un logiciel de base de données multirelationnelles gratuit ou peu cher.

Il s'agit principalement de (re)développer mon logiciel personnel de gestion de prospection. J'ai besoin d'enregistrer des lieux/organismes, des contacts (multiples) associés, de garder une trace des contacts que j'ai avec eux et de sortir des reporting sur les recontacts à faire dans des périodes données.

J'avais développé un truc comme ça sur Access il y a longtemps, mais je n'ai plus office et le coût d'Access ne vaut pas la peine juste pour faire ça.

Merci bien.
5090
LibreOffice peut peut-être lire ton fichier Access ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte