Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 217 076 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
5211
Merci pour ta réponse, du coup je viens de voir que Firefox a aussi des extensions comme Temp mail, ou Relay, je vais comparer tout cela..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5212
Citation de will_bru :
C'est windows 10 avec un menu démarrer différent en gros. (pour ce qui est visible)


Et des pré-requis contraignants, également.

https://github.com/rcmaehl/WhyNotWin11

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5213
Ah oui, mon atari st peut pas lancer Windows 11. C'est vrai. Non mais ok, mais je m'en fous c'est pas le but de mon post. Je disais juste à ceux qui veulent qu'ils peuvent le récup. Qu'ils veulent ou pas c'est un autre débat et j'ai pas envie d'y rentrer. Je m'en fous en fait.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5214
@will_bru
Tu avais une WIN11 beta ?
Tu as dû refaire une installation ? Car si je ne m'abuse, les 'insiders" n'ont pas les updates sans une réinstallation...
AL1
5215
J'ai une beta, mais sur un "vieux" pc (suffisamment récent cependant pour être compatible windows 11). J'ai pas encore essayé de le mettre à jour avec la version "grand public" sortie hier.

J'ai fait une mise à jour de 10 vers 11 toute bête sur mon pc de tous les jours.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5216
Citation de will_bru :
Ah oui, mon atari st peut pas lancer Windows 11.


On est sur le fil des nioubs.
Le but de mon post était d'épargner des tentatives malheureuses de montée en version "pour être à jour" sur des machines dont on aurait pu croire qu'elles étaient éligibles. :clin:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5217
Bah franchement je l'ai installé sur une machine de 2015 tout ce qu'il y a de plus banal et j'ai aucun soucis (et ça me confirmait que j'étais compatible). Je suis pas sûr que ça soit si restrictif que ça. Y a un petit outil dispo sur le site de Crosoft (ou même inclus dans Windows update sur W10) pour vérifier "l'éligibilité" (j'aime pas ce terme)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5218
Check compatibilité sur deux de mes machines...:8)
Lenovo Legion 5 Ryzen 7: Windows famillial 21H2 elligible ... çà m'aurait mis les boules autrement :furieux: c'est une nouvelle bécane, mais pas encore prévus en update normale
Toshiba C660 Pentium Dual Core T4500: Windows Pro 20H2 ... Alors là vu l'âge du capitaine, c'est pas gagné... Une alerte rouge concernant un CPU pas/plus pris en charge par Win11.
Alerte jaune pour TPM (2.0) pas détecté. Bon, l'animal est une machine que j'ai récupéré en 2016, donc pas loin de dix ans... Mais fonctionne parfaitement sous Linux 20.04 LTS Ubuntu.
Donc, tant que çà roule sous Linux... Il restera actif.
AL1
5219
C'est si important que ça de passer sur Windows 11 ?
5220
Citation de Will :
C'est si important que ça de passer sur Windows 11 ?


En vérité, je vous le dit: Non!

Mon challenge (ma passion), c'est de faire tourner les configurations les plus improbables :aime:
Et là, je tiens un challenger :clin:

AL1

[ Dernière édition du message le 06/10/2021 à 18:10:40 ]