Le club noob en informatique
- 5 914 réponses
- 141 participants
- 236 740 vues
- 99 followers

Anonyme

n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?

.: Odon Quelconque :.

Soit la dalle et/ou son électronique, soit la partie graphique de la carte-mère.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Ny Batteri

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Al1_24

Une panne qui ne se produit qu'au bout d'un certain temps, ça ressemble à un problème de surchauffe.
Je ne tolère pas l'intolérance

Ny Batteri

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Al1r

Je ne sais pas, je n'ai pas d'écran externe
Si ta télévision a un entrée HDMI et ton PC aussi, tu peux essayer de connecter ta TV comme écran externe pour tester.

Will Zégal

après déménagement, mon vieux PC de studio a bien redémarré, mais les écrans affichent "no signal".
Carte vidéo HS ? Autre piste ?
Comment, à part en rachetant une autre carte vidéo ou en trouvant un vieux PC avec ces anciens ports, puis-je tester que le problème vient bien de là ?
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Al1r

En achetant pour une petite dizaine d'euro, ou en prêt, un petit interface VGA/HDMI pour raccorder ton écran soit sur un lescteur DVD (ou autre device avec du HDMI) soit un PC muni d'une sortie HDMI.

Si l'écran fonctionne bien, teste la carte...
Pour tester la carte, tu peux y raccorder une télévision avec un port VGA

Will Zégal

Merci pour le tuyau USB > vidéo. J'avais oublié ces trucs.
* * * * ===========
* * * ===========
================
[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 12:07:18 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================
- < Liste des sujets
- Charte