Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le club noob en informatique

• 5 834 réponses
  • 138 participants
  • 220 726 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
5221
5222
Citation :
C'est si important que ça de passer sur Windows 11 ?

Alors non, ça n'a d'intérêt que pour la longévité du support de l'OS. Pour le reste, c'est du Windows 10 très légèrement maquillé. Encore une fois ça concerne que la partie émergée de l'iceberg. Il y a très certainement plein de modifs qu'on voit pas. Mais qui n'influent probablement pas 99% des utilisations qu'on fait de Windows en temps normal.

Ils veulent bien marquer le coup sur tout ce qui est gaming pour intégrer encore plus le XBox Game Pass qui a l'air d'être une sacrée manne financière pour eux.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

5223
Citation de will_bru :
Il y a très certainement plein de modifs qu'on voit pas.

Il y a un gros effort sur la sécurité (Virtualization-Based Security), assez compréhensible vu l'époque et la masse de machines connectées concernées.
Qui n'est pas sans conséquences.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 06/10/2021 à 21:45:57 ]

5224
x
Hors sujet :
Citation de Al1r :
Mon challenge (ma passion), c'est de faire tourner les configurations les plus improbables :aime:
Et là, je tiens un challenger :clin:

Mon frère spirituel!!! :aime: :mrg:

...moi je viens de réussir à installer W7 pour mon 8700K qui n'est pourtant plus supporté et dont la CM ne possède pas tous les pilotes pour W7 (j'ai dû être « créatif »)! Et tout roule nickel : DAW, interface audio USB, contrôleurs MIDI USB, etc. ! Yeah!!! Je peux donc enfin reprendre la main sur ce qui se d'éclanche en arrière-plan et reprendre le contrôle total de l'OS :8) (note :mon PC MAO est entièrement dédié et non connecté au net. La question de la sécurité n'est donc pas pertinente dans mon cas :clin:).
Enfin Bye, bye W10!!! (pour la MAO).

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

5225
Petit joueur : multiboot Win7 sur i9-10850k ici grace au site https://www.win-raid.com/forum.php :mrg:

Par contre, je n'irai pas dire qu'on contrôle un OS Windows de A à Z. Il y a tellement de strates - surtout depuis que le modèle NT a pris l'ascendant - qu'on peut certes avoir le sentiment d'être avancé sur certains aspects de ce qu'il se passe sous le capot, mais de là à se sentir totalement aux commandes, perso ça n'a jamais été le cas sur ces OS depuis 9x.
Ce sentiment de dépossession lorsque la led du disque clignote ou que le CPU s'agite alors qu'on ne fait rien. :fache:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5226
5227
Citation de .: :
Petit joueur : multiboot Win7 sur i9-10850k ici grace au site https://www.win-raid.com/forum.php :mrg:

Pour contourner la limitation, il y a wufuc, mais t'as fait quoi pour les pilotes de ta CM? Quel est le modèle de ta CM steplait?

Citation :
Ce sentiment de dépossession lorsque la led du disque clignote ou que le CPU s'agite alors qu'on ne fait rien. :fache:

Ben justement, tout ça ne se produit pas chez moi sous W7! ;-)

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

5228
Salut, savez-vous si Office 2010 peut tourner correctement sous Windows 11 ?
5229
Citation de Darkmoon :
Pour contourner la limitation, il y a wufuc, mais t'as fait quoi pour les pilotes de ta CM? Quel est le modèle de ta CM steplait?

Merci pour le tuyau.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Citation :
Ben justement, tout ça ne se produit pas chez moi sous W7!

Je pense que tu te berces d'illusions. :clin:
Il suffit d'avoir un œil sur le gestionnaire de tâches (Process Explorer ou Process Hacker) - qui chez moi tourne en permanence dans la barre de tâches - pour constater que Windows vit sa vie sans que tu ne maitrises quoi que ce soit.

5230
@Odon Quelconque

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite