Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 217 137 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
5201
yep, mais en y repensant c'est sans doute overkill pour ton besoin. C'est plus fait pour une équipe de développeurs qui travaillent en même temps (ou pas) sur une base de code de fichiers texte. Ce n'était qu'une suggestion, mais je vois mal des musicos faire du fetch rebase, push --force-with-lease etc :mdr: et tout ça sur un seul et même fichier, de format propriétaire. Par contre j'ai déjà travaillé avec des musicos éparpillés aux 4 coins du globe et DropBox allait très bien. Voilà désolé, j'avais un peu bu quand j'ai posté..

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 13/09/2021 à 13:48:40 ]

5202
Je crois que ça va se finir sur Dropbox en effet.
5203
Salut, question Microsoft : ma moitié à remplacé son PC windows, sur lequel Office est seulement pré-installé. Elle a besoin de Word, donc elle a le choix entre payer 100 €/an pour Microsoft 365, ou alors elle a trouvé un site qui propose Office Home and Student 2019 à 14€ (Electronic first)..? J'avoue que je ne sais pas quoi conseiller, c'est fiable à votre avis ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5204
Les licences Windows ou Office que tu trouves à vil prix sur eBay ou autre ça marche très bien d'après mon experience

[ Dernière édition du message le 14/09/2021 à 21:31:35 ]

5205
Merci, elle a sauté le pas, et c'est bon :bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5206
T'as aussi la version en ligne gratuite qui peut largement suffire pour 95% d'une utilisation standard...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5207
yea super! :bravo: j'ignorais

Alain Souchon n'est pas un film

5208
Javé installé Windows 11.

Pour les impatients comme moi qui veulent pas attendre la dispo pour leur pc :

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11

C'est windows 10 avec un menu démarrer différent en gros. (pour ce qui est visible)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5209
Le site jetable.org, qui permettait de créer des adresses e-mails éphémères, semble avoir disparu. Connaissez vous une alternative?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5210
yopmail.com, et si, comme souvent, le domaine est filtré, une adresse de trashmail.com qui renvoie vers le yopmail…