Sujet Le club noob en informatique
- 5 827 réponses
- 138 participants
- 219 563 vues
- 98 followers
Anonyme
3325
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2007 à 11:20:03Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Ipwarrior
8298
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5521 Posté le 29/06/2022 à 22:24:51
Citation :
Je viens de regarder Easus, mais là encore j'ai l'impression que la version gratuite ne permet pas de cloner... Ou alors je n'ai pas tout compris...
Si ça clone des disques sans problèmes. Dès fois faut refaire le boot mais pas tout le temps, et c'est gratuit.
Il permet de cloner ton système actif ce que les autres ne font pas, ils clonent en passif.
Ny Batteri
1681
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5522 Posté le 30/06/2022 à 07:58:13
Citation de Ipwarrior :
Si ça clone des disques sans problèmes. Dès fois faut refaire le boot mais pas tout le temps, et c'est gratuit.
Il permet de cloner ton système actif ce que les autres ne font pas, ils clonent en passif.
Alors j'ai pas tout compris... J'ai cherché dans tous les menus mais je n'ai vu nulle part de fonction clonage.
Comment ça s'appelle dans ce logiciel ?
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
.: Odon Quelconque :.
11072
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5523 Posté le 30/06/2022 à 08:47:17
Vous ne lisez pas les posts des autres ou quoi ?
Pas besoin de toucher le BIOS puisque le SSD est visible.
Les anciennes versions gratuites de EaseUs Todo Backup permettent de cloner de manière conviviale sous Windows. Voir liens donnés plus haut.
Le conseil le plus sage serait surtout de faire une installation propre de WinXP ou Win7 au lieu de faire perdurer un Vista.
Les anciennes versions gratuites de EaseUs Todo Backup permettent de cloner de manière conviviale sous Windows. Voir liens donnés plus haut.
Le conseil le plus sage serait surtout de faire une installation propre de WinXP ou Win7 au lieu de faire perdurer un Vista.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
roth weiler
1322
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
5524 Posté le 30/06/2022 à 11:08:40
sublime gate
7640
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
5525 Posté le 30/06/2022 à 19:12:35
Hello,
comment connaître le nombre de téléchargements de fichier sur le Google drive ? Un tel outil n'est pas proposé par Google donc ça me paraît impossible de savoir ?
comment connaître le nombre de téléchargements de fichier sur le Google drive ? Un tel outil n'est pas proposé par Google donc ça me paraît impossible de savoir ?
je suis ceinture blanche de judo
Ny Batteri
1681
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5526 Posté le 30/06/2022 à 21:32:41
Citation de .: :
Vous ne lisez pas les posts des autres ou quoi ?
Effectivement je pense que je vais arrêter de m'acharner à cloner le HDD et faire une installation propre de windows 7. De toute façon j'ai déjà récupéré les fichiers importants, et je pourrai réinstaller les quelques softs que j'utilise assez facilement.
Merci pour tous les conseils
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Ny Batteri
1681
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5527 Posté le 03/07/2022 à 14:12:04
Hello,
Je passe juste pour vous dire que j'ai pu installer Windows 7 avec succès (aucun problème particulier).
Le PC est métamorphosé : ça démarre en 10s et jusqu'à présent, c'est parfaitement fluide ! Merci pour les conseils judicieux
Je passe juste pour vous dire que j'ai pu installer Windows 7 avec succès (aucun problème particulier).
Le PC est métamorphosé : ça démarre en 10s et jusqu'à présent, c'est parfaitement fluide ! Merci pour les conseils judicieux
Al1r
2264
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
5528 Posté le 03/07/2022 à 18:34:01
Citation :
Le PC est métamorphosé : ça démarre en 10s et jusqu'à présent, c'est parfaitement fluide !
Ah ben voilà une nouvelle...mais qu'elle est bonne!
AL1
Ny Batteri
1681
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5529 Posté le 03/07/2022 à 18:52:31
Oui je suis ravi, je ne regrette pas le (modeste) investissement
Will Zégal
74976
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
5530 Posté le 04/09/2022 à 17:31:29
Hello. Je me suis mis à Serato (logiciel de DJing) il y a peu. Dans une vidéo tuto, quelqu'un (qui a l'air de bien connaître la bête) dit que le logiciel fonctionne mieux quand toutes les musiques se trouvent dans le même dossier.
Je pose la question sur un groupe d'entraide sur le logiciel et j'ai une réponse
Vous voyez une explication informatique valable à ça ?
Je pose la question sur un groupe d'entraide sur le logiciel et j'ai une réponse
Citation :
Absolument si toutes des musiques se trouvent à un meme endroit les accès disque de l’ordinateur sont plus rapides
Vous voyez une explication informatique valable à ça ?
- < Liste des sujets
- Charte