Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 744 réponses
  • 137 participants
  • 209 244 vues
  • 97 followers
1 Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le premier post
5521
Citation :
Je viens de regarder Easus, mais là encore j'ai l'impression que la version gratuite ne permet pas de cloner... Ou alors je n'ai pas tout compris...

Si ça clone des disques sans problèmes. Dès fois faut refaire le boot mais pas tout le temps, et c'est gratuit.
Il permet de cloner ton système actif ce que les autres ne font pas, ils clonent en passif.
5522
Citation de Ipwarrior :

Si ça clone des disques sans problèmes. Dès fois faut refaire le boot mais pas tout le temps, et c'est gratuit.
Il permet de cloner ton système actif ce que les autres ne font pas, ils clonent en passif.


Alors j'ai pas tout compris... J'ai cherché dans tous les menus mais je n'ai vu nulle part de fonction clonage.
Comment ça s'appelle dans ce logiciel ?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

5523
Vous ne lisez pas les posts des autres ou quoi ? :facepalm:

Pas besoin de toucher le BIOS puisque le SSD est visible.
Les anciennes versions gratuites de EaseUs Todo Backup permettent de cloner de manière conviviale sous Windows. Voir liens donnés plus haut.

Le conseil le plus sage serait surtout de faire une installation propre de WinXP ou Win7 au lieu de faire perdurer un Vista. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5524
+1
Et tant qu'à y être rebaptisons le thread? :mdr:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

5525
Hello,
comment connaître le nombre de téléchargements de fichier sur le Google drive ? Un tel outil n'est pas proposé par Google donc ça me paraît impossible de savoir ?
5526
Citation de .: :
Vous ne lisez pas les posts des autres ou quoi ? :facepalm:

Pas besoin de toucher le BIOS puisque le SSD est visible.
Les anciennes versions gratuites de EaseUs Todo Backup permettent de cloner de manière conviviale sous Windows. Voir liens donnés plus haut.

Le conseil le plus sage serait surtout de faire une installation propre de WinXP ou Win7 au lieu de faire perdurer un Vista. :mrg:


Effectivement je pense que je vais arrêter de m'acharner à cloner le HDD et faire une installation propre de windows 7. De toute façon j'ai déjà récupéré les fichiers importants, et je pourrai réinstaller les quelques softs que j'utilise assez facilement.
Merci pour tous les conseils :bravo:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

5527
Hello,
Je passe juste pour vous dire que j'ai pu installer Windows 7 avec succès (aucun problème particulier).
Le PC est métamorphosé : ça démarre en 10s et jusqu'à présent, c'est parfaitement fluide ! Merci pour les conseils judicieux :bravo:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

5528
Citation :
Le PC est métamorphosé : ça démarre en 10s et jusqu'à présent, c'est parfaitement fluide !

Ah ben voilà une nouvelle...mais qu'elle est bonne! :clin::bravo:
AL1
5529
Oui je suis ravi, je ne regrette pas le (modeste) investissement :clin:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

5530
Hello. Je me suis mis à Serato (logiciel de DJing) il y a peu. Dans une vidéo tuto, quelqu'un (qui a l'air de bien connaître la bête) dit que le logiciel fonctionne mieux quand toutes les musiques se trouvent dans le même dossier.
Je pose la question sur un groupe d'entraide sur le logiciel et j'ai une réponse
Citation :
Absolument si toutes des musiques se trouvent à un meme endroit les accès disque de l’ordinateur sont plus rapides

Vous voyez une explication informatique valable à ça ?