Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 744 réponses
  • 137 participants
  • 210 501 vues
  • 97 followers
1 Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le premier post
5631
C'est pratique :facepalm:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

5632
Effectivement :)
blague à part, je dirais tout de même hp support assistant pour maj driver, puis suppression.
Puis install outil de diag pour vérif puis suppression :)

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

5633
Bon ça y est j'ai fait toutes les mises à jour via le support assistant :bravo:
Par contre le hardware diagnostic ne veut toujours rien savoir (toujours l'event log)
Je vais peut être attendre un peu de voir si les mises à jour ont résolu le problème ?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

5634
La dernière version (v2.0.0.0) du HP Hardware Diagnostic est disponible sur leur site :

https://support.hp.com/fr-fr/help/hp-pc-hardware-diagnostics

https://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp144001-144500/sp144027.exe

Toujours cette manière formidablement intuitive de nommer ses fichiers chez HP. Comme chez Lenovo. al%20zheimer.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5635
Yes et encore l'exe dezip le contenu du Package dans un répertoire c:\hwsetup\un numéro différent du sp.
Souvent le lancement de l'installation plante et il faut aller dans le dossier pour lancer généralement un vulgaire .bat de 3 lignes :mrg:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 12/01/2023 à 18:30:06 ]

5636
J'ai 120 elite book au taff, on en rigole souvent + le fait que les solutions de gestion de flotte associé sont très cher et mal foutu voir pire. Wds étant vraiment chiant on se rabat sur clonezilla et sysprep à la con.106.gif

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 12/01/2023 à 18:33:54 ]

5637
Le principe était aussi partagé par Dell si je me souviens bien.

J'imagine que c'est une bonne pratique enseignée dans les MBA d'empêcher au maximum les clients de s'organiser en dehors du système maison de maintenance et de mises à jour des machines, facturé comme il se doit.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5638
Oui et ça c'est accentué avec le covid. C'est insidieux car ça ce remarque moins dans le marché grand publique que dans le privé où il faut que ça marche tout le temps. Pénurie de composant et assemblage merdique chez les gros constructeur... Y a plus de valeurs.
Maj et patch seront notre quotidien désormais... Une bonne fée serait la bienvenue... Mais je m'égare.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 12/01/2023 à 20:59:15 ]

5639
Si tu rajoutes du dev hasardeux, on est au top! Et c'est pas ce qui manque.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

5640
t'inquiètes, dans un futur proche avec chat j'ai peté tous les soucis de code mal fait ne seront plus que de mauvais souvenirs. LOL

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 13/01/2023 à 09:53:49 ]