Le club noob en informatique
- 5 834 réponses
- 138 participants
- 220 709 vues
- 97 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Ny Batteri
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
tobby free
blague à part, je dirais tout de même hp support assistant pour maj driver, puis suppression.
Puis install outil de diag pour vérif puis suppression
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Ny Batteri
Par contre le hardware diagnostic ne veut toujours rien savoir (toujours l'event log)
Je vais peut être attendre un peu de voir si les mises à jour ont résolu le problème ?
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
.: Odon Quelconque :.
https://support.hp.com/fr-fr/help/hp-pc-hardware-diagnostics
https://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp144001-144500/sp144027.exe
Toujours cette manière formidablement intuitive de nommer ses fichiers chez HP. Comme chez Lenovo.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
tobby free
Souvent le lancement de l'installation plante et il faut aller dans le dossier pour lancer généralement un vulgaire .bat de 3 lignes
[ Dernière édition du message le 12/01/2023 à 18:30:06 ]
tobby free
[ Dernière édition du message le 12/01/2023 à 18:33:54 ]
.: Odon Quelconque :.
J'imagine que c'est une bonne pratique enseignée dans les MBA d'empêcher au maximum les clients de s'organiser en dehors du système maison de maintenance et de mises à jour des machines, facturé comme il se doit.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
tobby free
Maj et patch seront notre quotidien désormais... Une bonne fée serait la bienvenue... Mais je m'égare.
[ Dernière édition du message le 12/01/2023 à 20:59:15 ]
tobby free
roth weiler
- < Liste des sujets
- Charte