Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 744 réponses
  • 137 participants
  • 210 682 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
5731
Si tu savais à quel point le prestataire en informatique choisi par la boîte de Maxounette est sujet à caution! Entre le coût de leur solution de gestion de stock et comptabilité, les erreurs et incongruités qu'elle recèle et le "traitement" des nombreux problèmes offert par ledit prestataire... Bref! :roll:
5732
Bonjour la vie !

J'explique en deux mots, c'est "urgent"...

Newbie devant l'Eternel, je dois néanmoins me décider, avant de couper l'ordi, si je réponds "Oui" ou "Non" à la question posée ici par Google/Firefox.

Polaroid m'a fait l'amitié d'y répondre déjà mais j'aimerais, si possible, d'autres avis.

En fait, ce qui me pose souci est de savoir si ma réponse (qui m'est obligatoire, pour des raisons que j'explique au post suivant celui mis en lien) influera sur la façon dont je me sers jusqu'ici de l'ordi ?...

Pour le reste : répondre "Oui" ou "Non" m'est assez secondaire, attendu que je ne comprends pas leur jargon...

Newbie, que j'vous dis :mrg:

Alors merci de me filer un coup-de-main.
Lapin dormi depuis un moment et j'aimerais donc une réponse rapide à cet ultimatum (sinon, après coupure de l'ordi, je vais être marron)...




[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 12:05:24 ]

5733
Citation de Hit ! :
Ce qui me pose surtout souci, comme je viens de l'exprimer sur l'autre topic, c'est de savoir si "ma" réponse est, ou non, de nature à troubler mes repères habituels sur mon ordi.


Est-ce que tu es connecté en permanence à Google (via n'importe lequel de ses services, GMail, Youtube, etc) sur cet ordinateur, ou saisis-tu systématiquement tes identifiants/mdp uniquement lorsque nécessaire et tu te déconnectes ensuite, voire procèdes à l'effacement automatique ou pas des cookies à la fermeture du navigateur ?

(ceci ne concerne pas les id/mdp mémorisés par le navigateur)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 13:09:44 ]

5734
Salut !

Merci beaucoup de ta réponse.



ED. J'y avais répondu mais j'édite car le problème est résolu ! :bravo2:

Merci encore !

[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 13:51:38 ]

5735
Ca veut dire que normalement google a moins acces a tes infos (mais ne revons pas, ils ont bien un truc ou 2 pour te cerner, genre un cookie ou un script qui traine....)
5736
Salut JohnnyG; merci beaucoup de ta réponse.

Je viens d'éditer mon précédent post car la cause est entendue; Youpeeeee ! :bravo:

Merci encore.

5737
Et donc ? La réponse à cette crise d'angoisse dominico-matutinale est ? :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 14:05:52 ]

5738
... "And the winner is... :







- - - - - - -
x
Hors sujet :
Je tente parfois de venir faire un tour sur ce topic mais ça part assez vite dans des sphères compliquées pour moi.

Ajoutons à ceci que ce truc n'étant vraiment pas ma dôpe (on l'aura compris), et vous avez forcément au bout des yeux l'écriture navrée d'un sous-newbie qui, de fait, ne progressera jamais...


Alors : merci encore, et re-encore :bravo:


[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 14:16:53 ]

5739
hello
question: comment peut-on faire un export intégral de son Google Drive? (pour avoir une sauvegarde externe)
merciii

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 15:12:51 ]

5740
salut, dsl j'ai enlevé mon message de :rage: car j'ai trouvé le bouton Maps sur l'aperçu de la carte Google (mais pas toujours accessible!)
suis sur Firefox

Disons pour résumer qu'il y a beaucoup d'onglets de suggestion (en général 4 ou 5 avant les liens des sites de la recherche concernée) ce qui est nouveau et pas cool je trouve.
Edit: ah zut, Oddon a enlevé aussi du coup.:mrg: Pas grave

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 15:17:08 ]