Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 217 074 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
5661
Ah, j'ai trouvé click droit, épingler à la barre d'outil.
5662
Yes. Nickel. Merci beaucoup. :bravo:
5663
Question libre office.

J'ai un document avec le suivi des modifications activé. Celles-ci comportent des termes barrés et les termes qui les ont remplacés.

J'aimerais accepter toutes les modifications, mais que celles-ci restent d'une couleur différente du texte d'origine.
Merci.
5664
Pour ceux qui ont de vieux logiciels 16-bit irremplaçables, et ne peuvent plus les faire tourner sous Windows x64, une excellente astuce du non moins excellent JayB (le roi de la Trance bluffante sur périphérique MIDI cheap) :



https://github.com/otya128/winevdm

Je n'ai pas encore testé si les performances sont acceptables, mais on peut déjà s'amuser avec les vieux éditeurs et séquenceurs MIDI :

http://www.oldschooldaw.com/forums/index.php?board=294.0

:bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 26/02/2023 à 13:03:43 ]

5665
Merci Odon pour la découverte du Monsieur. Je me suis ré-interéssé récemment aux modules midi "vintage" et je suis effectivement bluffé par ce que certains arrivent à en tirer.
5666
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que mon compte FB a été piraté !!

Je m'explique; En allant sur FB, j'étais déconnecté.
Déjà, bizarre parce que je ne me déconnecte pas mais soit... Je tape mon mdp et la j'ai: "Votre compte est désactivé parce que vous n'avez pas respecté notre charte etc etc"
Bizarre, je ne poste presque rien, Fb me sert essentiellement pour rester en contact avec de la famille éloignée.

En cherchant sur le net, j'ai vu que c'était un bug de facebook donc je suis pas le 1er.

Autre chose bizarre, ce n'est pas ma photo de profil qui apparaît.

J'ai essayer de créer un autre compte avec ma seconde adresse email mais FB me dit qu'elle est déjà utilisée. La je me dis " c'est peut être mon ancien profil mais quel était mon mdp ?"
Donc la j'essaye la fonction mdp oublié et la j'ai "vous avez abusé de cette fonction"

C'est quoi qui se passe ?

[ Dernière édition du message le 23/03/2023 à 10:33:12 ]

5667
Tu t'es fait pirater ton compte.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5668
Citation de will_bru :
Tu t'es fait pirater ton compte.

C'est ce que je pense aussi :facepalm:
5669
Y a 15000 moyens de pirater un compte facebook. Le plus facile pour un hacker étant de se placer sur un spot wifi "libre et gratuit". De là, ça peut être la foire à la saucisse extrêmement rapidement.

Pas de soluce. Le plus safe c'est de dégager ton ancien compte et d'en recréer un nouveau.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5670
Hello les amis, auriez vous un conseil avisé pour créer une boutique en ligne ?

J'ai tenté de créer un site google (avec googlesite donc) mais bon c'est très basique et pas tellement adapté à la vente en ligne de ce que je vois (j'en avais fait un il y a quelques années pour un voyage en Scandinavie, c'était très bien pour ça mais là, c'est plus étoffé... et il n'y a pas eu d'amélioration de l'outil).

En gros il me faut:
- un catalogue de produits avec photo, descriptif, prix, panier etc...
- une solution de paiement.
- des frais modérés (prix de vente moyen de mes merdouilles: 8 balles).

Passer par Amazon, c'est reuch ! et assez rebutant je trouve...

Bref, toutes suggestions bienvenues, il existe peut être sur AF un autre endroit où poser ma question mais j'ai pas trouvé.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.