Le club noob en informatique
- 5 914 réponses
- 141 participants
- 236 943 vues
- 99 followers

Anonyme

n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?

Will Zégal

https://fr.audiofanzine.com/logiciel-dj/mixed-in-key/mixed-in-key-10/forums/t.801253,mixed-in-key-10-ne-se-lance-pas,post.11623103.html
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Will Zégal

J'ai un tableau avec des données dont des dates, des types d'activité et des montants.
Sur une autre feuille, j'essaye de faire des totaux mensuels par activité.
J'ai donc pris la formule SOMME.SI.ENS
ça donne ça pour janvier avec l'activité "s"
=SOMME.SI.ENS('Saisie Données'!H3:H1000;MOIS('Saisie Données'!A3:A1000);1;'Saisie Données'!B3:B1000;"s")
'Saisie Données'!H3:H1000 : plage (colonne) de montants
'Saisie Données'!A3:A1000) : colonne de dates
'Saisie Données'!B3:B1000 : colonne des types d'activité
ça marche pas. J'obtiens "#valeur!
Où c'est que je merde ?
Merci.
* * * * ===========
* * * ===========
================

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Feupied

Si c’est possible, le plus simple est de décomposer en insérant une colonne qui sur chaque ligne contient mois(A3), mois de (A4), etc. Puis d’appliquer la condition du somme.si.ens() sur cette nouvelle colonne.
Sinon, pour ce genre de calcul avec des filtres ou des conditions multiples, utiliser un tableau croisé dynamique est généralement plus simple et plus rapide à créer… pour Excel en tout cas, avec LibreOffice c’est déjà moins fun, Google Sheets je ne sais pas.

Will Zégal

Je m'en vais réviser.
* * * * ===========
* * * ===========
================
[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 21:52:50 ]

noiZe

Will Zégal

Question Firefox : avec toutes les extensions que j'ai, ça prend une place monstre dans ma barre d'adresses. En plus, il y en a pour lesquels je n'ai aucun intérêt à afficher l'icône vu qu'elles ne sont pas interactives.
Est-ce qu'il y a une extension ou un autre moyen qui permette de masquer des icônes d'extensions ?
Merci.
* * * * ===========
* * * ===========
================

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte