Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Hier ça me semblait pas trop mal sur la fin, mais ça sera forcément mieux la prochaine fois, j'ai pas eu un freinage optimal sur le Katu avant quelques sorties et on freine beaucoup plus en vélotaf que sur le trajet d'hier.
L’idée est intéressante mais je ne sais pas ce que ça vaut, je suis dubitatif sur la possibilité de l’adapter à n’importe quel vélo, il y a forcément un sujet géométrique dans certaines configurations. Et pour le freinage ?
Ça me plairait d’essayer en tous cas.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2538Posté le 05/04/2019 à 17:14:30
je crois qu'ils précisent que ça ne sa s'adaptent sur tout les vélos (course, vtc) mais ça doit faire la plupart des bêtes VTT.
bin le freinage d'un VTT à l'arrière (ce qui peut-être déjà pas mal) et freinage disque à l'avant. de toute façon avec un cargo tu roules pas comme un dératé.