Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 797 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
2531
Aucune idée, faut déjà que je regarde quels sont les étriers.
C'est peut-être bien des L02A en résine.
2532
Les étriers sont les BR RS505 (logique, c'est du Shimano 105) donc les plaquettes sont certainement les L02A en résine (organique).

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 21:09:50 ]

2533
Ça va ça met pas trop longtemps à se roder et surtout ça ne couine pas, mes plaquettes metal par contre elles ont grincé pendant un moment.
2534
Hier ça me semblait pas trop mal sur la fin, mais ça sera forcément mieux la prochaine fois, j'ai pas eu un freinage optimal sur le Katu avant quelques sorties et on freine beaucoup plus en vélotaf que sur le trajet d'hier.
2535
Ça fait envie :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2536
https://argobikes.com/
Vous en pensez quoi ? ça fait la blague ?
Je me doute que ça vaut sans doute pas un vrai cargo mais le truc est pas con.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2537
L’idée est intéressante mais je ne sais pas ce que ça vaut, je suis dubitatif sur la possibilité de l’adapter à n’importe quel vélo, il y a forcément un sujet géométrique dans certaines configurations. Et pour le freinage ?
Ça me plairait d’essayer en tous cas.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

2538
je crois qu'ils précisent que ça ne sa s'adaptent sur tout les vélos (course, vtc) mais ça doit faire la plupart des bêtes VTT.
bin le freinage d'un VTT à l'arrière (ce qui peut-être déjà pas mal) et freinage disque à l'avant. de toute façon avec un cargo tu roules pas comme un dératé.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2539
Citation de Alx33 :
de toute façon avec un cargo tu roules pas comme un dératé.

Faux :-D
2540
Sinon ça fait un looping vélo pour peu de chargement.
Le truc à voir en vrai pour être convaincu, selon moi.