Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 809 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
2521
C'est une espèce de vélo de cirque ou de radball :-D
2522
C'est un vélo à couilles
2523
Bon, sinon le vélo de route dans la neige, c'est pas top.

Déjà les cale-pieds alors que ça glisse, j'étais pas serein, mais l'absence de garde-boue dans la neige fondue, ça refait un peu la couleur de mes fringues.
(fringues au demeurant magnifiques et assorties, comme vous vous en doutez)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2524
Vous êtes pas dans le bon pays pour faire du vélo. Grand soleil et 18 degrés chez moi aujourd'hui.

Je suis rentré du boulot en ticheurte.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2525
Premières impressions sur le nouveau biclou alors?!

Désolé si j’ai donné l’impression de tout griller comme un kamikaze, perso j’ai envie de survivre et de déranger autrui le moins possible.

Ha et j’attends un Trek Checkpoint AL 4

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2526
il arrive par avion ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

2527
À dos d’âne apparemment :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2528

Quand je conduis pas j'ai peur.

2529
Alors j'ai testé vite fait hier, un mélange de route, chemin et forêt de Rennes (un peu du circuit 3 et d'autres plutôt adaptés au chevaux), sur 35 bornes, c'est franchement génial comme type de vélo, ça roule partout, c'est confort, tu te pauses pas trop de question. Malgré mon sac-à-dos j'ai quasi pas mal au dos (j'ai remisé mon route pas à ma taille suite à une chute à la con et j'ai toujours des séquelles au dos), mais des sacoches (guidon et cadre) arrivent car le sac je ne peux vraiment pas.
Et après 5 mois de vélotaf en Orbéa Katu, pouvoir tracer même en côte, c'est le pied.

le-pub-des-gentlemen-2583920.jpg

C'est surtout devenu intéressant à la moitié du trajet, quand les freins on commencé à freiner, rodage des plaquettes oblige :bravo2:

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 20:31:50 ]

2530
C'est des organiques ou des métal les plaquettes ?